Les internautes sont fans d'une comédie romantique réunissant Jennifer Lopez et Owen Wilson. Le film s'appelle Marry Me et il est actuellement quatrième du top Films de la plateforme Netflix.
Star de la chanson, Kat Valdez est fiancée à Bastian, un surdoué de la musique. Alors que leur mariage doit se faire devant leurs fans, Kat apprend que Bastian l'a trompée avec son assistante. Sur scène, défaite par sa découverte, elle trouve refuge dans le regard d'un inconnu situé dans la foule. Sur un coup de tête, elle décide de l'épouser alors que tout les sépare. Leur couple est-il promis à un bel avenir ?
Réalisé par Kat Coiro (Tout pour lui plaire, She-Hulk: Avocate), Marry Me a la particularité de proposer plusieurs numéros musicaux un peu forcés mais efficaces, dans lesquels c'est bien Jennifer Lopez qui pousse la chansonnette. Son fils Max Muñiz apapraît brièvement dans le film pour jouer un participant au marathon.
Marry Me a été un échec à sa sortie en France avec seulement 104 258 entrées au cinéma et 50 millions de dollars dans le monde pour un budget estimé à 23 millions. La presse française n'avait pas épargné le film, Le Figaro jugeait qu'il n'était qu'une "romance téléphonée", Télérama que les numéros musicaux étaient "franchement patauds" là où Public "craquait" devant le film en indiquant tout de même qu'il était "un peu niais".
Il n'y a effectivement rien d'original au scénario de ce film calibré autour de la personnalité de J-Lo et dans lequel Owen Wilson est à son aise en professeur de maths très sérieux qui n'a assisté au show de Kat que parce que sa fille est une fan absolue et qu'il jouait les accompagnants.
Pour l'anecdote, J-Lo l'actrice avait déjà donné la réplique à Owen Wilson en 1997 dans Anaconda, le prédateur de Luis Llosa. On les retrouve avec plaisir à l'écran, comme peut en témoigner la ferveur avec laquelle les internautes soutiennent le film sur Netflix.