Mon compte
    Bande-annonce Netflix : Eric Cantona se la joue parrain mafieux face à Alban Lenoir dans un nouveau film d'action
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé, extrême, horrifique, les documentaires et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Réalisée par Morgan S. Dalibert, "AKA" est la nouvelle production Netflix qui met en avant l'action à la française. Après "Balle perdue", Alban Lenoir retrouve un rôle explosif. Découvrez la bande-annonce.

    Après le succès international des deux films de Balle perdue, Netflix poursuit son exploration du film d’action avec une nouvelle production française, AKA. Le long métrage est la première réalisation de Morgan S. Dalibert, qui n’est autre que le chef opérateur de Balle perdue. Le cinéaste cosigne le scénario avec l’acteur Alban Lenoir qui retrouve ici le rôle principal.

    AKA
    AKA
    Sortie : 28 avril 2023 | 2h 00min
    De Morgan S. Dalibert
    Avec Alban Lenoir, Eric Cantona, Thibault de Montalembert
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Dans AKA, il interprète Adam Franco, un espion qui infiltre l’organisation criminelle d’un mafieux du nom de Victor Pastore, joué par Éric Cantona. Au cours de sa mission, l’agent va se lier d’affection avec le fils de ce baron du crime.

    La bande-annonce dévoilée par Netflix offre tout ce que les amateurs d’action peuvent attendre d’une telle proposition : courses-poursuites, explosions en cascade et scènes de combat avec un Alban Lenoir plus dur à cuire que jamais.

    Aux côtés du comédien et d’Éric Cantona, on retrouve également Thibault de Montalembert, Saïdou Camara, Sveva Alviti, Hedi Bouchenafa, Constantin Vidal, Steve Tientcheu et l’humoriste Natoo.

    AKA, disponible sur Netflix le 28 avril prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top