Mon compte
    Succession saison 4 : quand Brian Cox s'énerve sur le tournage, voici ce qui le calme
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Au cours d’une interview promotionnelle pour la saison 4 de "Succession", Kieran Culkin a révélé comment la méthode infaillible trouver par les acteurs de la série pour calmer les accès de colère de Brian Cox.

    Nous avons entendu tellement de fois Roy Logan envoyer balader son entourage, fallait-il donc s’étonner que son interprète dans la série Succession soit lui aussi sujet aux crises de colère ? C’est ce qu’a en effet révélé son partenaire de jeu Kieran Culkin (Roman Roy) lors d’un entretien accordé à Esquire.

    S’il a refusé de citer des phrases prononcées par le comédien écossais au cours de ses accès de fureur ("pour éviter que ses propos ne soient mal interprétés"), ce dernier a toutefois révélé par quelle méthode les autres acteurs du programme parviennent à faire regagner son calme à Brian Cox.

    Pour le faire redescendre en pression, nul besoin de trouver les bons mots, une simple friandise sucrée est généralement suffisante. Afin de parer à la moindre explosion de colère, les assistants ont ainsi pris l’habitude d’avoir en permanence à portée de main un sandwich et des bananes à offrir au comédien de 76 ans !

    Espérons que les photographes de l’avant-première de Succession avaient une barre chocolatée sous la main :

    Les épisodes de la quatrième et dernière saison de Succession sont proposés chaque lundi en exclusivité sur la plateforme Prime Video, via l’abonnement du Pass Warner.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top