Nous avons entendu tellement de fois Roy Logan envoyer balader son entourage, fallait-il donc s’étonner que son interprète dans la série Succession soit lui aussi sujet aux crises de colère ? C’est ce qu’a en effet révélé son partenaire de jeu Kieran Culkin (Roman Roy) lors d’un entretien accordé à Esquire.
S’il a refusé de citer des phrases prononcées par le comédien écossais au cours de ses accès de fureur ("pour éviter que ses propos ne soient mal interprétés"), ce dernier a toutefois révélé par quelle méthode les autres acteurs du programme parviennent à faire regagner son calme à Brian Cox.
Pour le faire redescendre en pression, nul besoin de trouver les bons mots, une simple friandise sucrée est généralement suffisante. Afin de parer à la moindre explosion de colère, les assistants ont ainsi pris l’habitude d’avoir en permanence à portée de main un sandwich et des bananes à offrir au comédien de 76 ans !
Espérons que les photographes de l’avant-première de Succession avaient une barre chocolatée sous la main :
Les épisodes de la quatrième et dernière saison de Succession sont proposés chaque lundi en exclusivité sur la plateforme Prime Video, via l’abonnement du Pass Warner.