Mon compte
    Plus gros et plus méchant que le mégalodon ? C'est la bande-annonce de The Black Demon et son requin géant
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    “The Black Demon” se dévoile : découvrez la bande-annonce du prochain thriller horrifique par le réalisateur de “Rambo: Last Blood”.

    Basé sur une légende mexicaine, The Black Demon est réalisé par Adrian Grünberg (Rambo: Last Blood) et écrit par Boise Esquerra, d’après une histoire de Carlos Cisco. Tandis que le film est prévu pour le printemps 2023 aux États-Unis, sa bande-annonce officielle vient d’être dévoilée.

    Dans The Black Demon, Josh Lucas combat un énorme requin Mégalodon, un cauchemar aquatique gigantesque comme vous pourrez le constater dans ces premières images.

    Le film raconte l’histoire de Paul Sturges, un père qui emmène sa famille en voyage au Mexique pour inspecter une plate-forme pétrolière appartenant à sa société. Là, ils trouvent l’endroit en ruine avec seulement quelques ouvriers terrifiés par les attaques répétées d’un requin monstrueux. Ce dernier ferait partie d’une légende mexicaine et serait connu sous le nom de “Black Demon”. Alors que la plate-forme coule et que le requin Mégalodon vengeur les chasse, Paul doit trouver un moyen de rester en vie et de mettre sa famille en sécurité.

    Au casting, on pourra retrouver Josh Lucas (Le Mans ‘66, Poséidon), Fernanda Urrejola (Cry Macho, Narcos: Mexico), Raúl Méndez (Narcos, Sens8) ou encore Julio Cesar Cedillo (Sicario, Narcos: Mexico).

    The Black Demon est donc prévu pour le 28 avril 2023 dans les salles américaines. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée pour la France.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top