C'est une nouvelle inattendue et insolite qui nous vient du studio Paramount France (et pas du multivers) ! Mylène Farmer, star de la chanson française, va interpréter le titre du générique du blockbuster Donjons & Dragons, attendu pour le 12 avril au cinéma.
Dans une courte vidéo publiée sur le compte Twitter de Paramount France, Chris Pine et Michelle Rodriguez, héros du film, annoncent la bonne nouvelle.
"C'est une véritable icône et nous sommes très heureux qu'elle rejoigne la famille Donjons & Dragons", s'enthousiasment les deux acteurs.
On savait la chanteuse passionnée de cinéma, notamment le genre horrifique, mais la voir s'immiscer dans la fantasy est plutôt déroutant. Toutefois, ce n'est pas étonnant de la part de cette artiste extravagante à l'univers riche et foisonnant.
On pourra donc entendre sa voix si caractéristique au générique français de Donjons & Dragons. Par ailleurs, la chanson ne sera pas diffusée uniquement dans l'Hexagone mais dans une quinzaine de pays francophones, en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique.
Le tube sera bientôt dévoilé au public. Mylène Farmer a écrit les paroles et tourné un clip pour accompagner la sortie de cette œuvre adaptée du célèbre jeu de rôles.
Celle qui a fait partie du Jury du Festival de Cannes en 2021 ne s'était pas prêtée à l'exercice depuis 2007 et son interprétation de Devant Soi, la chanson de Jacquou le croquant avec Gaspard Ulliel.
16 ans plus tard, elle remet le couvert là où personne ne l'attendait : dans un blockbuster américain d'heroic-fantasy. Côté version originale, c'est le groupe australien Tame Impala qui interprétera la chanson du long-métrage.
Réalisé par Jonathan Goldstein et John Francis Daley, Donjons & Dragons : l'honneur des voleurs sortira en salles le 12 avril prochain. Il réunit Chris Pine, Michelle Rodriguez, Sophia Lillis, Justice Smith, Hugh Grant et Regé-Jean Page.