Dans Comme mon fils, qui est diffusé ce lundi soir sur TF1, Tomer Sisley incarne Victor, un criminel en cavale qui va se retrouver, malgré lui, en charge d’un petit garçon, campé par le jeune comédien Jordan Delassus, ce dernier ayant été abandonné par sa mère.
Entre braquages de banque, traque de la police et obligation d’être toujours en mouvement, l’homme et l’enfant vont peu à peu développer une relation père et fils, au point de devenir inséparables.
Pour l’occasion, Tomer Sisley qui a récemment fait ses adieux au personnage de Balthazar, arbore une impressionnante collection de tatouages, notamment un bateau sur le torse, qui est une référence au rêve de Victor de quitter la France par la mer, pour couler des jours meilleurs loin des ennuis.
Les tatouages de Tomer Sisley sont-ils vrais ?
Pour se glisser dans la peau de Victor, Tomer Sisley a opéré une transformation physique. Les tatouages qu’il a sur le corps ne sont donc pas réels, ils ont été ajoutés par les maquilleurs afin de coller au personnage de criminel au grand cœur que le comédien incarne.
Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Tomer Sisley arbore un faux tatouage pour les besoins d’une fiction. En 2020, à l’occasion de la diffusion de la saison 3 de Balthazar, les téléspectateurs avaient pu découvrir le tatouage d’un tigre entre ses deux omoplates. Un dessin impressionnant que le comédien n’avait bien sûr pas réellement tatoué sur son corps.
Ce tigre inachevé était lié au métier de Lise, l’ex-compagne de Balthazar, qui avait été assassinée des années auparavant. "Lise était tatoueuse et elle avait commencé à lui dessiner un tigre dans le dos”, avait expliqué à l’époque Tomer Sisley à nos confrères de Télé Loisirs. “Mais elle est décédée avant d'avoir pu le finir. On n'en a pas beaucoup parlé dans la série. Mais c'est un détail qui existe et qui a du sens."
Retrouvez Comme mon fils ce lundi 20 mars à partir de 21h10 sur TF1.