EMILY BLUNT À LA CONQUÊTE DE L’WEST(ERN)
Après Django, CANAL+ persiste et signe une nouvelle série redéfinissant les codes du western. Alors que Matthias Schoenaerts nous éblouit actuellement dans le rôle d’un cowboy au beau milieu de La Nouvelle Babylone dans l’adaptation du film culte de Sergio Corbucci, Emily Blunt est bien décidée à lui emboîter le pas à travers The English.
Cette Mini-série en 6 épisodes créée par Hugo Blick (The Honourable Woman), nous plonge en 1890. On y suit le destin de Cornella Lock, aristocrate anglaise à la recherche de celui qu’elle tient pour responsable de la mort de son fils. Une poursuite durant laquelle elle va croiser le chemin d’Eli Whipp, ancien éclaireur de cavalerie amérindien.
Entre territoires violents et destin ancré dans un passé commun, épreuves physiques et défis psychologiques, leur route est semée d’obstacles qui vont nourrir une intrigue passionnante et palpitante à souhait. Pour incarner ce duo fort, The English peut compter sur le talent de la parfaite Emily Blunt et de Chaske Spencer, célèbre pour son rôle de Sam Uley dans la saga Twilight.
Ils partagent l’affiche avec Stephen Rea (V pour Vendetta), Ciarán Hinds (Munich) ou encore Toby Jones (Captain America: First Avenger). Rendez-vous le 30 mars sur CANAL+ et myCANAL.
The English, à partir du 30 mars seulement sur CANAL+ et myCANAL.