Mon compte
    20 ans avant The Mandalorian, Pedro Pascal avait croisé Buffy, et elle s'en souvient !
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Assistant à l'avant-première de la saison 3 de "The Mandalorian", Pedro Pascal a découvert, surpris et ravi, que Sarah Michelle Gellar se souvenait de lui lors du tournage d'un épisode de la saison 4 de "Buffy contre les vampires".

    Bien des années avant de se révéler aux yeux du grand public sous les traits d'Oberyn Martell dans Game of Thrones, un rôle qui a largement contribué à le mettre sur orbite, Pedro Pascal a écumé pendant pas mal d'années les séries, le temps d'un petit rôle.

    En 1999, il avait ainsi incarné un personnage prénommé Eddie, qui croisait (à la Fac) le chemin de Sarah Michelle Gellar dans la saison 4 de Buffy contre les vampires. Leur amitié ne durait pas vraiment puisque Pedro finissait par se transformer en vampire.

    La comédienne s'est ainsi récemment rappelé à son bon souvenir, dans un post sur son compte Instagram, accompagné d'une photo d'elle aux côtés de l'acteur.

    Se rendant à l'avant-première de la saison 3 de The Mandalorian à Los Angeles ce mardi, l'acteur a justement été interpellé sur ce clin d'oeil. "Sarah Michelle Gellar a posté sur moi ? Il faut que j'aille voir ça !" a-t-il commenté. Ajoutant : "je veux qu'elle sache que je me souviens de chaque moment passé à tourner cet épisode, aussi bref que cela fut. Elle était d'une grande gentillesse, ca été un super moment". Classe de sa part.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top