Dans les épisodes des Feux de l’amour diffusés depuis quelques jours sur TF1, Nikki figure à l’écran avec une coiffure différente de celle de d’habitude. En effet, il apparaît même évident que Melody Thomas Scott, l’interprète de la première dame de Genoa City, porte une perruque… Mais pour quelle raison ?
Pourquoi Nikki porte-t-elle un perruque ?
A l’époque du tournage de ces volets du soap opera culte, le monde était encore en pleine pandémie de Covid-19. Des règles d’hygiène et des mesures barrières strictes avaient donc été mises en place sur les plateaux de la série juste après le confinement en 2020.
L’actrice avait alors pris la parole via son compte Twitter pour expliquer ce surprenant changement car certains fans avaient exprimé leurs inquiétudes concernant l’état de santé de la star du feuilleton...
Melody Thomas Scott avait déclaré pour rassurer tout le monde : "Je sais que vous vous posez beaucoup de questions au sujet de la perruque de Nikki. Je veux juste vous informer que tout va bien."
Melody Thomas Scott rassure ses fans
"Quand nous avons repris les tournages, nous avons été limités dans nos contacts avec notre formidable équipe de coiffure, avait poursuivi la comédienne. Il fallait une solution sur le court terme. Vous reverrez mes véritables cheveux prochainement !"
Ainsi, pour éviter tout faux raccord capillaire après des mois d’interruption du tournage, les équipes de la fiction Les Feux de l’amour (qui prépare en grande pompe ses 50 ans) avaient fait porter à la principale intéressée cette perruque… Mais cela n’a malheureusement pas échappé à l’œil de lynx des fidèles de la quotidienne américaine !
Ces derniers se réjouissent néanmoins de voir leur personnage fétiche très présent dans les intrigues sur la Une : après avoir découvert le lourd secret que cachait Victor à propos d’Adam, Nikki s’est vue offrir un job important par Victoria… Quelles seront maintenant ses prochaines aventures ?