Le 17 février dernier, Netflix a mis en ligne la saison 2 de Braqueurs, une série d’action française qui nous entraîne dans les coulisses de la mafia anversoise. Dans cette nouvelle salve d’épisode, Mehdi (Sami Bouajila), Liana (Tracy Gotoas) et Tony (Samuel Jouy) doivent faire face à un nouvel ennemi puissant, campé par Joaquim de Almeida, qui va tenter de prendre le contrôle du port d’Anvers.
Ce personnage sanguinaire va forcer les trois amis à s’allier à un de leurs anciens ennemis, qui a lui aussi tout perdu et qui est prêt à tout pour se venger.
Tout comme pour sa première saison, ces six nouveaux épisodes, toujours mis en scène par Julien Leclercq et Hamid Hlioua, ont immédiatement rencontré le succès, en se plaçant en première place des séries les plus regardées sur Netflix.
Et avec son bouquet final toujours aussi sanguinaire, les fans de la série attendent avec impatience une saison 3. Malheureusement, les abonnés de la plateforme de streaming vont devoir prendre leur mal en patience car Netflix n’a pas encore commandé de troisième salve d’épisodes.
Les équipes de production vont donc devoir attendre le feu vert avant de se lancer dans l’écriture d’une éventuelle saison 3. Et si Braqueurs s’est très vite installée à la première place du top Netflix France (et qu’elle est encore aujourd’hui 5ème de ce classement), la plateforme américaine attend sûrement de voir comment évolue la série à l’international. Une chose est sûre, si saison 3 il devait y avoir, il faudra attendre plusieurs mois pour la découvrir.
Retrouvez dès à présent les deux saisons de Braqueurs sur Netflix.