Sorti en salles le 15 février, Projet Wolf Hunting promet de vous injecter une bonne dose d'adrénaline comme seul le cinéma coréen sait le faire !
Le pitch du film est simple : Suite à une tentative d’évasion, un cargo transportant de dangereux criminels de Manille à Busan sombre dans le chaos. La traversée tourne au cauchemar.
Réalisé par Hong-seon Kim (The Chase, Metamorphosis), Projet Wolf Hunting n'est pas à mettre devant tous les yeux tant sa violence est extrême ! Les amateurs d'horreur, de sang, de tripes et de gore y trouveront leur compte !
Membres arrachés, têtes explosées, corps mutilés... le metteur en scène ne nous épargne rien dans ce long-métrage horrifique, véritable festival d'ultra-violence !
Par certains aspects, le film rappelle Dernier Train pour Busan, le phénomène sud-coréen qui avait envahi la planète en 2016. La différence, c'est que le train a été remplacé par un bateau et que la violence y est beaucoup plus décomplexée !
Projet Wolf Hunting s'inscrit dans la continuité de l'année 2022, qui a vu naître des pépites horrifiques comme The Sadness ou Terrifier 2.
Interdit aux moins de 16 ans, le film de Hong-seon Kim a glacé le sang des spectateurs dans les festivals où il a été projeté, notamment Toronto ou le PIFFF, festival du film fantastique de Paris.
Par ailleurs, le réalisateur étant un fervent cinéphile, les références au cinéma de genre sont foisonnantes ! Un cocktail explosif s'il en est.
Si le gore ne vous fait pas peur et que la vue d'hectolitres de sang ne vous rebute pas, foncez voir Projet Wolf Hunting au cinéma dès le 15 février.