Mon compte
    Breaking Bad : Bryan Cranston révèle une anecdote folle sur la fin de la série
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    L’interprète du célèbre Walter White se remémore le passé et plus précisément le moment où les scénarios du final “Breaking Bad” lui ont été volés !

    Diffusée pour la première fois sur AMC en 2008, Breaking Bad est depuis devenue l’une des séries les plus vénérées de tous les temps. Le show, créé par Vince Gilligan, a raconté pendant cinq saisons la chute de Walter White, un professeur de chimie devenu l’un des piliers de la drogue les plus redoutés du Nouveau-Mexique après un diagnostic de cancer en phase terminale. Breaking Bad a pris fin en 2013 et sa fin a été largement saluée par le public et la critique.

    Breaking Bad
    Breaking Bad
    Sortie : 2008-01-20 | 42 min
    Série : Breaking Bad
    Avec Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,7
    Voir sur Netflix

    Comme le rapporte Screenrant, Bryan Cranston, invité sur le plateau du Late Late Show de James Corden, est revenu sur la situation tendue dans laquelle il s’est retrouvé après qu’on lui ait volé les scénarios des deux derniers épisodes de la série. L’acteur s’est souvenu en effet être retourné à sa voiture après une randonnée pour découvrir que sa mallette, qui contenait les précieux documents, avait été volée…

    Je conduisais, je suis allé au sommet des monts Sandia à Albuquerque et je regardais autour de moi, je me promenais, et je suis revenu et quelqu’un était entré par effraction dans ma voiture. Et à l’intérieur se trouvait ma mallette avec les deux derniers scénarios de Breaking Bad. Je redescends de la colline et je vais à la station-service, et j’ai dit : ‘Où est le poste de police local ?’ Ils m’ont guidé. Je vais au commissariat, c’est fermé. Et ça disait : ‘Si c’est une urgence, appelez le 911. Si ce n’est pas une urgence, appelez ce numéro.’ Alors j’appelle le deuxième numéro, pas [celui des] urgences, et je laisse mon nom.

    Suivra alors une frénésie médiatique. En oui, comme si le fait de se faire voler les scénarios n’était pas suffisant, Bryan Cranston raconte aussi qu’il a fini par devenir la cible de critiques en ligne après que de fausses rumeurs sur sa gestion de la situation aient été divulguées dans la presse.

    Donc, cela a fui d’une manière ou d’une autre. Le lendemain, sur Good Morning America : ‘Bryan Cranston s’est fait voler ses scénarios et a appelé le 911. Nous avons l’enregistrement !’ Et puis, comme le veulent les réseaux sociaux, j’ai eu beaucoup de retour de flamme. ‘Pourquoi est-ce qu’il encombrerait la ligne du 911 ? Quelqu’un peut vraiment en avoir besoin !’ Il y avait une rumeur [à propos du scénario], puis Vince Gilligan l’a beaucoup changé parce qu’il ne voulait pas que ça fuit.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview en VO ci-dessous :

    Breaking Bad est actuellement à voir ou à revoir en streaming sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top