3 ans après la sortie de Nicky Larson et le parfum de Cupidon, une suite est-elle possible ? M6 diffuse ce soir la comédie qui a rassemblé plus d'1,6 millions de spectateurs en salles.
Alors que la bande de Philippe Lacheau s'apprête à sortir sa nouvelle comédie, la suite de Alibi. com (au cinéma le 8 février prochain), AlloCiné a demandé à Philippe Lacheau et Elodie Fontan si un projet de suite était dans les tuyaux.
"C'est gentil de poser la question ! Nous sommes en tournée en ce moment. Déjà pendant la tournée de Super-héros malgré lui, et pour la tournée actuelle (pour Alibi.com 2), il n'y a pas une salle où l'on ne nous demande pas une suite de Nicky Larson. Je ne pensais pas que ce serait si demandé !"
Comme l'indique Elodie Fontan, "on n'aurait pas pensé que ce serait ce film là", avant de se réjouir que ce soit le cas. "Moi j'aimerais beaucoup. C'était mon film préféré."
Philippe Lacheau ajoute : "A un moment, il va peut être falloir y réfléchir !" "Continuez à demander !" complète Elodie Fontan. Comme nous l'a indiqué Philippe Lacheau, une nouvelle adaptation du manga "City Hunter" ("Nicky Larson") est par ailleurs en projet du côté de Netflix. La diffusion prévue sur la plateforme courant 2024, comme nous l'écrivions en décembre dernier.
15 comédies françaises à voir au cinéma en 2023 : Astérix, Dany Boon, Jeff Panacloc...Quelle est la suite pour la bande de Philippe Lacheau, qui fourmille toujours de projets, enchainant les films depuis bientôt 10 ans ? "Il y a des idées. Il faut qu'on se décide sur quoi on va s'arrêter", nous indique Philippe Lacheau. Pour l'heure, la bande tourne le nouveau film de Tarek Boudali après la fin de la tournée d'Alibi.com 2.
"Le prochain projet qu'on tourne, on sait déjà que c'est le film de Tarek, 3 jours Max, qu'on a commencé à tourner et qu'on va finir au Mexique bientôt, et sortira en octobre", précise Philippe Lacheau.
Quant à Alibi.com 2, la comédie sortira le 8 février 2023.