Mon compte
    Don Cheadle : les fans détestent ce film de la star Marvel et lui font bien savoir
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    L'acteur américain Don Cheadle, incarnation de James Rhodes / War Machine dans le Marvel Cinematic Universe, voit parfois des fans venir directement lui dire combien ils détestent l'un de ses films. Mais de quelle oeuvre s'agit-il ?

    Des fans qui interpellent directement un acteur pour lui dire combien ils n'apprécient pas l'un de ses films ? C'est la drôle de mésaventure que subit parfois l'Américain Don Cheadle, connu pour son incarnation depuis 2010, au sein du Marvel Cinematic Universe, de James Rhodes / War Machine. Et c'est un film en particulier qu'ils détestent !

    Dans un entretien accordé récemment à GQ, Don Cheadle raconte que des fans viennent parfois lui exprimer leur mécontentement au sujet d'Ocean's Twelve, dans lequel l'acteur incarne l'expert en explosifs Basher Tarr.

    Ocean's Twelve
    Ocean's Twelve
    Sortie : 15 décembre 2004 | 2h 05min
    De Steven Soderbergh
    Avec George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,3
    Disponible sur MAX

    "Ce que j'adore avec le deuxième film de la saga Ocean, c'est que c'est celui où les gens s'approchent sans vergogne de moi pour me dire "Ouais, j'ai détesté ce film. Il était nul"", déclare avec ironie un Don Cheadle visiblement un peu contrarié. "C'est un peu "Tu viens me dire ça en face comme si je n'étais pas une personne, mais ok. Merci"."

    S'il divise les fans, Ocean's Twelve, sorti en salles en 2004, a toutefois été un film très agréable à tourner pour Cheadle, même si la presse people était à l'affut des moindres faits et gestes du casting XXL composé notamment de George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon et Julia Roberts.

    Marvel : que regrette l'interprète de War Machine ?

    "Quand nous étions en Italie, on séjournait au de Russie Hotel. On avait le sixième étage rien que pour nous car on ne pouvait vraiment aller nulle part", raconte ainsi l'acteur dans des propos rapportés par Variety. "Paparazzi est un mot italien."

    "On était un peu séquestrés, mais ils ont été capables de nous donner le sixième étage et toutes nos familles étaient présentes", poursuit l'acteur de 58 ans. "Mes enfants étaient là, ceux de Matt Damon également.

    On a fait le tour de l'Europe avec cette grande troupe, c'était très fun. Tout le monde a pris beaucoup de plaisir à être ensemble." Mais certains fans, devant le film, beaucoup moins...

    Faux Raccord : les gaffes et erreurs de la saga "Ocean"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top