Mon compte
    Tokyo Revengers : la saison 2 sera bien diffusée en simulcast chez nous !
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Après des semaines de spéculation, Disney+ a finalement confirmé la diffusion en simulcast de la seconde saison de l’anime japonais "Tokyo Revengers", ce dès ce samedi 7 janvier.

    Les fans avaient perdu tout espoir de voir la seconde saison de Tokyo Revengers débarquer en France en simulcast. Et pourtant, Disney+ a finalement confirmé que la série animée japonaise, tirée du manga signé Ken Wakui (22 tomes disponibles chez Glénat), sera bien diffusée chaque semaine sur la plateforme, à compter de ce samedi 7 janvier.

    Tokyo Revengers suit l’histoire de Takemichi Hanagaki, un jeune employé sans histoire dont la vie bascule le jour où il apprend la mort de son ancienne petite-amie, tuée lors d’une rixe entre membres de gangs rivaux. A la suite d’un accident dans une station de métro, Takemichi est transporté dans le passé et se voit offrir la chance extraordinaire de pouvoir modifier le cours du temps et d’ainsi sauver Hinata !

    Tokyo Revengers
    Tokyo Revengers
    Sortie : 2021-04-10 | 24 min
    Série : Tokyo Revengers
    Spectateurs
    4,0
    Voir sur Crunchyroll

    De nombreux fans de la série s’inquiétaient qu’aucun diffuseur français n’ait été annoncé pour cette nouvelle saison, laissant redouter une sortie décalée par rapport à la diffusion japonaise. Fort heureusement il n’en sera rien, et pour sa première acquisition majeure en matière d’anime, Disney+ frappe un énorme coup.

    Rappelons que la plateforme n’entend pas en rester là, alors qu’il semblerait que cette dernière ait également acquis les droits de diffusion du nouvel anime Bleach : A Thousand-Year Blood War (actuellement diffusé au Japon). Un partenariat a par ailleurs été signé avec la maison d'édition nippone Kōdansha (Blue Lock, L'Attaque des Titans, Shangri-La Frontier...).

    Serait-ce là le début d’une idylle entre les fans d’animation japonaise et la compagnie de Mickey Mouse ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top