Mon compte
    Aliens vs. Avatars : ce nanar est-il l'une des pires parodies du monde ?
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Une parodie d'"Avatar" ET d'"Alien" ? Le réalisateur Lewis Schoenbrun l'a fait en 2011 avec le long métrage SF "Aliens vs. Avatars" !

    Parodier Alien vs. Predator et Avatar en un seul et même film ? Le réalisateur Lewis Schoenbrun a relevé le défi en 2011 avec le mockbuster Aliens vs. Avatars ! Un film SF nanardesque qui n'est évidemment pas passé par la case cinéma et dont vous pouvez découvrir la bande-annonce dans le player ci-dessus.

    Aliens vs. Avatars
    Aliens vs. Avatars
    1h 12min
    De Lewis Schoenbrun
    Avec Cassie Fliegel, Jason Lockhart, Dylan Vox
    Spectateurs
    2,6

    Aliens vs. Avatars, qui parodie donc le Alien vs. Predator de Paul W.S. Anderson et le Avatar de James Cameron (et dont on notera qu'une partie de son titre rappelle le Aliens de... Cameron), raconte l'histoire de six amis qui se retrouvent au coeur d'un conflit intergalactique entre deux espèces extraterrestres.

    Pour l'anecdote, avant de signer Aliens vs. Avatars, Lewis Schoebrun avait réalisé Bulk l'invincible, parodie du film super-héroïque Marvel L'Incroyable Hulk, sorti en salles peu de temps auparavant.

    La bande-annonce de "Bulk l'invincible" :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top