Enfin ! Après trois ans d'attente, les fans ne tenaient plus, mais leur patience est finalement récompensée : le 21 décembre, la troisième saison de Jack Ryan débarque en intégralité sur Prime Video !
Jack est en fuite. Impliqué à tort dans une conspiration de grande envergure, il se retrouve soudain fugitif, pris dans une course contre la montre. Recherché par la CIA, il doit sillonner l’Europe pour tenter de survivre, tout en essayant d’enrayer une conspiration majeure…
Ces nouveaux épisodes seront l’occasion de plonger plus profondément dans les secrets du héros éponyme (John Krasinski), de retrouver des personnages tels que James (Wendell Pierce) ou Mike (Michael Kelly), mais aussi d’en découvrir de nouveaux, comme Elizabeth Wright (Betty Gabriel de Get Out). Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !
Changement d’ambiance avec le très romantique About Fate, qui devrait ravir les amateurs de comédies amoureuses. Paysages new-yorkais enneigés, quiproquos en cascade et coups du destin, tout est réuni pour faire de ce remake du film culte un classique de Noël.
Margot est déçue que son petit-ami ne la demande pas en mariage. Pour Griffin, c’est tout l’inverse, puisque sa compagne repousse ses avances. C’est donc vexés et insatisfaits que Margot et Griffin rentrent chez eux, seuls.
Mais par un coup du destin, Griffin atterrit dans la maison de Margot, quasiment identique à la sienne. Pour ces deux jeunes cœurs brisés, qui ne se connaissent pas encore, ce n’est que le début d’innombrables péripéties et quiproquos !
Si le suspense et l’amour vous laissent de marbre, peut-être vous laisserez-vous tenter par… l’horreur. Eh oui ! Quoi de mieux pour réchauffer vos froides soirées de décembre qu’une bonne dose d’adrénaline ? C’est ce que vous propose le glaçant Nanny.
Aisha, une nounou sans papiers, s'occupe d'un enfant privilégié dans l'Upper East Side de New York. Alors qu'elle se prépare à l'arrivée de son fils, qu'elle a laissé derrière elle en Afrique de l'Ouest, une présence surnaturelle envahit son quotidien, menaçant le rêve américain qu'elle a laborieusement construit.
Récompensé par le Prix du Jury du célèbre Festival de Sundance, le premier film de Nikyatu Jusu vous garantit une plongée abyssale dans les méandres de la peur, porté par l’incarnation d’Anna Diop (Us).
À découvrir cette semaine sur Prime Video :
Vendredi 16 décembre
- L’Auberge espagnole, Les Poupées russes, Casse-tête chinois
- About Fate
- Nanny
Mercredi 21 décembre
- Jack Ryan, saison 3
Jeudi 22 décembre