The Last Days of American Crime, thriller d'action futuriste réalisé par Olivier Megaton et disponible sur Netflix depuis 2020, serait-il le pire film de la plateforme ?
En effet, ainsi que l'a récemment relevé Télé-Loisirs, ce long métrage porté par Édgar Ramírez, Anna Brewster et Michael Pitt a récolté une note exceptionnellement basse de 0% sur le site de critiques américain Rotten Tomatoes. Du côté des spectateurs d'AlloCiné, le film ne s'en est pas beaucoup mieux sorti, écopant d'une moyenne de 1,5 sur 5 (contre 1,7 en presse).
The Last Days Of American Crime sur Netflix : savez-vous que ce thriller est réalisé par un protégé de Luc Besson ?Mis en scène par Olivier Mégaton (héritier cinématographique de Luc Besson auquel on doit notamment Taken 2 et 3), The Last Days of American Crime se déroule dans un futur proche, où le gouvernement américain menace de mettre en place un signal empêchant quiconque de commettre le moindre acte illégal. Une semaine avant que cette nouvelle technologie ne soit activée, Graham Brick, un criminel professionnel, prépare un tout dernier coup.
A l'instar de Locke & Key et de October Faction, également disponibles sur Netflix, The Last Days of American Crime est l'adaptation d'une série de romans graphiques écrits par Rick Remender et illustrés par Greg Tocchini.
(Re)découvrez la bande-annonce de "Locke & Key"...