C'est une scène culte de The Big Bang Theory, qui a beaucoup fait parler. Au terme de la quatrième saison de la série, Raj (Kunal Nayyar) et Penny (Kaley Cuoco) se retrouvent dans le même lit, séquence qui laisse entendre qu'ils ont couché ensemble. Un cliffhanger imaginé par le créateur Chuck Lorre que n'a pas du tout aimé Steven Molaro, l'un des auteurs.
"Je n'ai vraiment pas aimé la fin de cette saison", raconte Molaro dans des propos rapportés par le site TVLine. "J'ai passé toute la période de pause entre les deux saisons à être en colère sur le sujet."
"Quand nous sommes revenus pour travailler sur la saison 5, je suis monté dans le bureau de Chuck", poursuit Molaro. "Je lui ai dit un truc du style : "Ca me dérange vraiment. Je pense que j'ai un moyen pour que nous puissions... régler ça et préserver les personnages tels qu'ils sont." Il n'aimait pas l'idée de changer le scénario, mais il savait que c'était important pour moi, à tel point qu'il a accepté."
Après cette discussion, Chuck Lorre a donc changé le scénario de la cinquième saison de The Big Bang Theory avec une idée que Molaro juge "brillante". Les deux protagonistes n'ont finalement pas couché ensemble, comme initialement prévu, car Raj a eu un problème d'éjaculation précoce.
Les Simpson empruntent le générique de "The Big Bang Theory" :