Il y a plus de trois ans, après 12 saisons de bons et loyaux services, les célèbres colocataires de The Big Bang Theory avaient dû se faire leurs adieux un peu plus tôt qu'ils ne l'auraient initialement imaginé.
En effet, ainsi que l'ont récemment rappelé certains de leurs interprètes dans l'ouvrage The Big Bang Theory: The Definitive, Inside Story of the Epic Hit, les showrunners de la sitcom avaient décidé de mettre un terme aux aventures du petit groupe suite à la décision de Jim Parsons - interprète de l'incontournable Sheldon - de quitter la série.
"Nous avons pleuré pendant des heures", se souvient Kaley Cuoco, interprète de Penny, en évoquant la réunion où ils avaient abruptement appris la nouvelle. "Nous pensions que nous allions faire une année de plus. Et donc, tout d'un coup, votre vie défile devant vos yeux."
Suite à ces déclarations, Jim Parsons s'est expliqué à son tour au micro de Yahoo Entertainment, précisant qu'il était désolé par la réaction de ses camarades, mais qu'il assumait toujours sa décision :
"Ce n'est jamais agréable d'entendre que vous avez fait quelque chose qui a mis quelqu'un en colère ou mal à l'aise, même sans le faire exprès. Mais j'ai fait ce que j'avais à faire, et c'était pour moi la meilleure manière de gérer ça. Pour être honnête, nous n'étions pas le genre de groupe qui, à mon avis, avait besoin d'avoir une telle réunion de groupe."
Même s'il n'interprète plus Sheldon en chair et en os, Jim Parsons continue toutefois de l'incarner vocalement, en assurant la voix off de la série Young Sheldon, qui revient sur les origines du personnage.
(Re)découvrez la bande-annonce de la dernière saison...