Disponible depuis le 2 décembre sur Netflix, L'Amant de Lady Chatterley s'est vite hissé dans le top des visionnages de la plateforme. Les amateurs d'histoires d'amour sensuelles ont répondu présents pour découvrir cette nouvelle adaptation du roman du même nom de D. H. Lawrence.
L'Amant de Lady Chatterley raconte la romance passionnelle et sensuelle entre Connie, alias Lady Chatterley (Emma Corrin), une jeune femme mariée, dont l'époux est devenu paralysé et sexuellement impuissant, et un garde-chasse nommé Oliver Mellos (Jack O'Connell).
Comme le livre qui avait fait scandale dans les années 1920, le film de la réalisatrice française Laure de Clermont-Tonnerre (Mrs. America, American Crime Story, Nevada) contient plusieurs scènes de sexe explicites, qui a conduit Netflix à classer le film dans la catégorie "conseillé aux plus de 18 ans".
Un film sensuel qui a mis les abonnés en feu
Et ce sont justement ces séquences sensuelles, chorégraphiées avec la célèbre Ita O'Brien, une coordinatrice d'intimité ayant travaillé sur les séries Sex Education et Normal People, qui ont fait réagir les abonnés de Netflix.
Les spectateurs n'ont pas manqué de partager leurs ressentis sur les réseaux sociaux. Et une chose est sûre, la température a vite grimpé...
Traduction : "Je viens de finir L'Amant de Lady Chatterley et je-"
Traduction : "Moi tout le long de L'Amant de Lady Chatterley"
Traduction : "L'Amant de Lady Chatterley est le genre de film où il faut baisser le volume très bas"
Traduction : "Je regarde L'Amant de Lady Chatterley pour le scénario. Le scénario :"
Traduction : "Ma réaction, devant L'Amant de Lady Chatterley, quand Lady Chatterley commence sa liaison avec le garde-chasse Mr Mellors..."
L'Amant de Lady Chatterley est disponible sur Netflix.