L’arrivée du mois de décembre est synonyme de froid, de rhume et de téléfilms de Noël rediffusés pour la vingtième fois. Heureusement, Prime Video vous propose d’égayer votre week-end sombre et humide avec le pétillant Meet Cute, disponible dès le 25 novembre !
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, Prime Video vous offre un délicieux moment dont la recette est indémodable : un couple charmant, un parfum d’amour et une belle soirée, faite de balades nocturnes, de crèmes glacées et de lumières new-yorkaises.
La pincée de sel qui va faire déraper le tout ? La découverte par Sheila (Kaley Cuoco) d’une machine à voyager dans le temps dans un salon de manucure. Son objectif ? Tenter à nouveau sa chance avec Gary (Pete Davidson), en évitant les erreurs commises lors de leur premier date.
La sortie de cette comédie délicieusement relevée, mêlant romance et science-fiction, est l’occasion rêvée de redécouvrir les classiques du genre sur la plateforme.
Le catalogue Prime Video compte bien autant de classiques que la discographie du chanteur Elton John. Alors que celui-ci concluait sa tournée d’adieux aux États-Unis le 20 novembre dernier, Rocketman rejoint Steve Jobs, Spencer et Django dans la longue liste de biopics disponibles. L’occasion parfaite de découvrir les origines de l’artiste !
Disponible le 29 novembre, Rocketman tire son titre de l’une des chansons les plus célèbres d’Elton John. Des premières années du timide pianiste à sa consécration internationale, le long-métrage de Dexter Fletcher (Bohemian Rhapsody) est porté par un casting aussi brillant que les vestes strassées de la star : Taron Egerton, Jamie Bell, Richard Madden, Bryce Dallas Howard, Stephen Graham… Sortez vos plus belles lunettes, mettez le son au maximum et attachez vos ceintures : la fusée est sur le point de décoller !
Certains n’aiment ni Noël, ni les comédies romantiques, ni les strass et paillettes… Si l’on rappelle que le Grinch est toujours disponible sur Prime Video pour les plus ronchons, une petite chasse aux démons devrait ravir les amateurs d’action et d’hémoglobine : vous l’aurez deviné, Demon Slayer débarque sur Prime Video !
Trois ans après la première saison, Tanjiro revient pour purifier le monde de nouvelles âmes damnées. Mais sa victoire contre Rui, la cinquième lune inférieure, était loin de marquer la fin de sa quête : il lui faut encore délivrer sa sœur, Nezuko, de la malédiction qui la ronge.
Ses nouvelles aventures pourraient bien être l’occasion d’en apprendre plus sur ses ennemis de toujours, puisqu’elles l’emmènent dans le quartier des plaisirs, où des démons semblent se terrer. Après la disparition de plusieurs femmes, le pilier du son, Tengen Uzui, requiert l’aide de Tanjiro et de ses amis pour éclaircir le mystère.
Idéal pour vous préparer à la sortie de la saison 3 l’année prochaine, qui se concentrera sur l’arc du village des forgerons, cette 2e saison s’annonce plus riche encore en révélations, combats meurtriers et séquences d’animations léchées. Et comme il n’est jamais trop tard pour une petite session de rattrapage, la première saison est toujours disponible sur la plateforme !
Ces programmes sont tous disponibles sur Prime Video.
Vendredi 25 novembre
Meet Cute
Lundi 28 novembre
Demon Slayer, saison 2
Mardi 29 novembre
Rocketman