Mon compte
    Desperate Housewives : le téléfilm de Noël avec Teri Hatcher et James Denton diffusé en prime sur TF1 !
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

    TF1 proposera en décembre "Coup de foudre avant Noël" réunissant Teri Hatcher et James Denton, les interprètes de Susan et Mike dans "Desperate Housewives" ! Ce téléfilm festif marque les retrouvailles des acteurs dix ans après la fin de la série...

    Noël arrive en avance sur TF1… La première chaîne offrira d’ailleurs un très joli cadeau aux fans de Desperate Housewives en diffusant en prime-time le téléfilm Coup de foudre avant Noël, avec Teri Hatcher et James Denton, les interprètes de Susan et Mike dans la série culte de Marc Cherry !

    Produit en 2021 par Hallmark Channel (une chaîne câblée américaine spécialisée dans les fictions mélodramatiques et les téléfilms de Noël), ce projet marquant les retrouvailles des stars près de dix ans après leur collaboration du côté de Wisteria Lane sera proposé le lundi 12 décembre 2022, à 21h10 sur la Une.

    Mike et Susan se retrouvent

    Ici, James Denton incarne un personnage à l’opposé du plombier qu’il jouait autrefois. L’acteur se glisse dans la peau d’Ethan Holt, un chef de projet chez Bellingham, une importante société de construction dans l’immobilier. Il travaille avec Sean Doyle, un cadre dirigeant qui n’hésite pas à employer des méthodes douteuses pour remporter des marchés.

    Coup de foudre avant Noël
    Coup de foudre avant Noël
    Sortie : 12 décembre 2022 | 1h 30min
    De Jeff Beesley
    Avec Teri Hatcher, James Denton, Marilu Henner
    Spectateurs
    3,0

    Joyce (Teri Hatcher), l'épouse d'Ethan, lui rappelle qu’en ce 24 décembre, cela fait exactement vingt ans qu’ils se sont rencontrés dans un ascenseur tombé en panne où ils sont restés coincés durant quatre heures. Ils ont l’intention de fêter l'événement quand Ethan rentrera de la fête de Noël de son entreprise. Mais avant, il doit encore faire un détour à cause d’un dossier épineux…

    Joyce lui déconseille de s’en occuper car ce genre d’affaires ne lui ressemble pas. Elle lui annonce également que comme Colin et Trisha, leurs deux enfants adoptifs, sont grands, elle souhaite reprendre ses études pour devenir avocate. Mais cela coûte cher et Ethan est réticent. Il regrette alors les choix qu’il a faits…

    Un conte de Noël

    Ethan se dit que s’il avait été moins gentil et qu’il avait pris un autre ascenseur avec Sean et pas avec Joyce il y a deux décennies, sa vie aurait été très différente. Un Père Noël qui l’entend formuler ce vœu l’exauce : Ethan se réveille le 1er décembre et non plus le 24, il est copropriétaire et P.-D. G. de Doyle & Holt et il a le chauffeur, la belle maison, le bureau luxueux et la voiture de sport qui accompagnent ce poste prestigieux !

    Mais il n’est plus marié à Joyce : celle-ci est avocate et représente La maison des jeunes de Chester, une structure que Doyle & Holt souhaite démolir. Ethan se réjouit du luxe dans lequel il vit, mais il souhaite retrouver sa femme et ses enfants qui sont dans une famille d’accueil différente.

    Le Père Noël lui annonce qu’il devra comprendre ce qui est important avant Noël. Sinon, il oubliera tout de son autre vie et restera enfermé dans son existence de célibataire richissime... Une histoire de téléfilm de Noël simple et efficace en somme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top