Depuis plusieurs semaines, Louis (Fabian Wolfrom) et Charlène (Pola Petrenko) traversent une crise de couple dans Ici tout commence… En effet, le jeune homme se sent délaissé par sa dulcinée qui est très accaparée par son job au sein du restaurant éphémère. Pour palier à cette absence, le fils de Claire (Catherine Marchal) a découvert les joies du Paradise, une application de charme.
Louis flirte virtuellement avec Billie
Sur cette interface, Louis a fait la connaissance de "Flow", une camgirl au visage caché qu’il paye contre des photos et des vidéos sexy… Hélas, le hasard fait mal les choses puisqu’il s’avère que celle-ci n’est autre que Billie (Margaux Kembi Aguilar), l’une des première année de l’Institut Auguste Armand dont Louis est le prof !
Quand ce dernier comprend qui se cache derrière Flow, Louis arrête tout contact avec elle mais Billie reste déterminée pour savoir qui est son mystérieux abonné. Au même moment, Charlène apprend à cause de Livio (Corentin Pellis) que son cher et tendre flirte virtuellement avec une autre femme… et la réaction de la fille de Teyssier (Benjamin Baroche) ne se fait pas attendre.
La terrible vengeance de Charlène
Dans l’épisode du feuilleton qui sera diffusé ce vendredi 11 novembre 2022 sur TF1, Charlène décide de se venger de Louis dans les règles de l’art. Alors que toute l’école de cuisine est réunie pour les trente ans de l’établissement, elle diffuse aux yeux de tous des images dénudées de Billie et raconte tout à propos de Louis et son utilisation de Paradise.
Alors que le principal intéressé nie tout en bloc, Charlène poursuit et enterre son compagnon. Elle affirme que Louis profite de ses élèves et les rémunère contre des contenus coquins ! L’assemblée, composée d'invités de marque, est sous le choc. Louis est assommé par ce qu’il vient de se produire… Sa réputation est ruinée.
Se relèvera-t-il de cette humiliation ? Cette scène scelle-t-elle la séparation définitive de Charlène et Louis ? A suivre dans Ici tout commence...