Après John Wick 4, attendu pour le 22 mars 2023, Keanu Reeves pourrait faire un tour du côté de Ballerina, le spin-off porté par Ana de Armas.
Selon Deadline, l'interprète du célèbre tueur à gages serait en négociations pour apparaître dans le film, qui sera mis en scène par Len Wiseman. Ian McShane devrait aussi être de la partie, reprenant son rôle de Winston tenu dans la saga John Wick.
Ana de Armas et Keanu Reeves en duo d'assassins dans Ballerina, voilà de quoi donner l'eau à la bouche des fans de la franchise ! Depuis que l'actrice a volé la vedette à James Bond dans une scène mémorable de Mourir peut attendre, le public a hâte de la retrouver dans un film d'action.
En tout cas, Reeves sera très occupé avec la sortie de John Wick 4 en mars prochain. Il devrait ensuite enchaîner avec le tournage du 5ème volet. Il a également signé pour une suite de Constantine. À 58 ans, le comédien ne compte pas se ranger, toujours en forme pour la baston et les gunfights !
Ballerina sera donc mis en scène par Len Wiseman, à qui l'on doit notamment Underworld ou Die Hard 4. Le long métrage se focalisera sur ce personnage aperçu dans John Wick 3 : une jeune tueuse en quête de vengeance envers les assassins de sa famille.
Ana de Armas devrait donc recroiser Keanu Reeves, à qui elle a donné la réplique (et joué quelques mauvais tours) dans Knock Knock d'Eli Roth. Pour le moment, Ballerina n'a pas encore de date de sortie.
En attendant, retrouvez Ana de Armas dans Blonde sur Netflix