Mon compte
    Plus belle la vie en avance : résumé de l'épisode du vendredi 11 novembre 2022 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Boher met tout en place pour sauver Léa. Pendant ce temps, la relation de Betty et Kilian prend un tournant parfaitement inattendu.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Barrault veut la mort de Léa

    Après avoir mis Francesco et Sylvia en sécurité, Patrick tient à les rassurer. Il promet à Sylvia qu’il ne lui en veut pas pour ce qu’elle a fait.

    De leur côté, Mathieu, Kevin et Jean-Paul attendent Marchadour sur le parking d’un centre commercial. Ils se préparent mentalement, surtout Jean-Paul qui craint que les choses ne tournent mal. Finalement, ils réussissent à coincer Marchadour.

    Jean-Paul fonce sur lui et commence à l’interroger à propos de Léa. Quand Marchadour rétorque qu’il ne connaît pas les personnes que la police recherche, Jean-Paul perd patience. Il braque son arme sur lui, menaçant de le tuer s’il ne dit pas la vérité.

    Marchadour s’apprête alors à parler, mais est interrompu par des coups de feu. Dans la panique, les agents de police se dispersent. Jean-Paul aperçoit le 4x4 de Marcus s’échapper. En revenant près de Marchadour, il constate que ce dernier a été tué.

    Jean-Paul retourne chez Patrick bredouille. Si le premier commence à perdre tout espoir de retrouver Léa vivante, le second est persuadé que Marcus a besoin de la garder comme otage car il s’agit de son unique moyen de pression sur eux.

    Pendant ce temps, Marcus contacte un homme au téléphone pour l’informer des récents évènements. Il avoue avoir perdu le contrôle de la situation. Après avoir raccroché, il menace Léa avec une arme pour la faire obéir à ses ordres. Il l’emmène en foret, où il l’oblige à creuser sa propre tombe.

    Alors que Patrick rentre chez lui sans pouvoir parler de Léa à Emilie et Babeth, celle-ci rencontre le commanditaire de l’opération. Il s’agit de Barrault, qui rappelle à Marcus que leur but était simplement d’effrayer Léa et non de l’enterrer vivante. Marcus rétorque qu’ils n’ont plus le choix…

    Kilian et Betty se remettent ensemble

    En pleine forme, le sourire aux lèvres et toute apprêtée, Betty réveille Kilian qui dort sur son canapé. Elle lui avoue qu’elle se sent mieux. Elle prévoit d’ailleurs de sortir faire un tour toute seule et lui suggère d’en faire autant. Ravi de la voir dans cet état, Kilian accepte d’être séparé d’elle pour quelques heures.

    Il se rend à la salle de boxe pour se défouler. Lola l’y retrouve pour lui donner un chargeur. Kilian annonce qu’il doit rejoindre Betty pour déjeuner. Face aux craintes de sa sœur de le voir replonger dans la violence, Kilian affirme que cela n’arrivera plus jamais. Il espère de tout coeur renouer un lien de confiance avec Betty.

    Peu après, il rejoint donc Betty à la terrasse du Marci pour déjeuner. Il découvre qu’elle partage déjà une table avec un certain Victor. Dès que Kilian arrive, Betty flirte ouvertement avec le jeune homme.

    En voyant Kilian s’en aller, Betty le rattrape et continue de le provoquer. Kilian déclare qu’il a compris son petit jeu et qu’il ne rentrerait pas dedans. Betty nie en bloc, puis le gifle. Lorsque Kilian lui tend son autre joue, Betty se rend compte de son geste et s’excuse.

    Les deux ados s’assoient ensemble sur un banc de la place du Mistral. Betty finit par admettre qu’elle cherchait à tester Kilian. Elle constate qu’il a bel et bien changé. Elle n’a plus peur de lui. Ils s’embrassent.

    Ils vont ensuite près de la mer. Betty reconnaît qu’elle a été injuste avec Kilian depuis le début. Quant à lui, il reconnaît qu’il était très possessif. Grâce au travail qu’il a fait sur lui-même, il est capable d’admettre ses erreurs.

    Betty envisage de consulter un psy à son tour pour changer comme il l’a fait. Kilian est certain que cela leur sera bénéfique, d’autant qu’ils souhaitent réellement se remettre ensemble.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top