Un rebondissement inédit attend les candidats ce mardi 23 avril 2024 dans The Power (spoiler)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans l’épisode de The Power qui sera diffusé ce mardi 23 avril 2024 sur W9, et déjà disponible sur 6playmax, Delta, la voix-off du programme, annonce un changement de taille aux candidats. Attention, spoiler !

    Capture d'écran W9

    La compétition s’accélère dans l’émission The Power sur W9. Depuis le 1er avril 2024, treize candidats s’affrontent dans l’objectif de remporter 20 000 euros pour l’association de leur choix. Le concept ? Chaque semaine, un Power Player se cache parmi l’un d’entre eux. Les autres participants doivent alors le démasquer pour l’éliminer, et sauver le candidat ciblé par ce dernier. Ce lundi 22 avril 2024, c’est Gabriel qui a été désigné comme cible par Pascal, le Power Player de la semaine. 

    Pas un… mais deux Power Players !

    Si pour le moment, on ne sait pas encore qui va être éliminé entre Pascal et Gabriel, un rebondissement de taille va tout de même être annoncé à la fin de l’épisode diffusé ce mardi 23 avril 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur 6playmax. En effet, Delta, la voix-off du jeu, a réuni tous les candidats du programme dans le salon, pour leur annoncer un changement qui va bouleverser leur aventure : "Cette semaine, j’ai décidé de tordre les règles du jeu. Ce n’est pas un mais deux Power Players qui viennent d’être désignés", a-t-elle souligné. Une annonce qui n’a pas manqué d’étonner, et d’inquiéter certains candidats : "C’est angoissant ce truc", a ainsi lâché Marwa, suivie d’Eddy : "Je veux partir !", a-t-il lancé avec humour. En parallèle, le teaser du prochain épisode a également dévoilé le visage de l'un de ces deux Power Players. Et c’est Maïssane qui obtient le pouvoir une seconde fois cette semaine ! Les autres candidats ne semblent donc pas au bout de leurs peines.

    Déjà une saison 2 prévue pour The Power ? 

    Quoi qu'il en soit, il semblerait que ce concept inédit soit une réussite du côté de W9 ! Bien que le premier épisode n’ait pas convaincu les téléspectateurs au départ selon Puremédias, les audiences de ce nouveau jeu de téléréalité sont désormais plutôt bonnes. The Power est maintenant suivie par 413 000 personnes en moyenne, soit 2,2% du public. Une victoire pour W9, qui aurait déjà prévu une saison 2 du programme ! En effet, selon les informations exclusives de Puremédias, l’émission The Power devrait revenir à l’antenne l’an prochain en raison du succès de la première édition. Reste à savoir si les téléspectateurs seront au rendez-vous jusqu’à la fin de cette saison, qui est de plus en plus riche en rebondissements ! 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top