Les rebondissements s’enchaînent dans The Power ! Il y a quelques jours, Marine et Maïssane avaient toutes les deux été choisies pour être les Power Players de la semaine. Mais les deux jeunes femmes ont rapidement été démasquées par Nicolo et Gabriel et ont donc été éliminées.
Qui de Marine ou Maïssane réintègre le jeu ?
Et alors que les deux candidates étaient sur le départ, Carla a décidé d’abandonner l’aventure pour retrouver sa fille, Ruby. En parallèle, cette dernière donc a suggéré à Delta, la voix-off de l’émission, de réintégrer Maïssane à sa place. Une suggestion que la maître du jeu lui a refusée, préférant proposer un choix cornélien aux autres candidats. En effet, Delta a demandé aux candidats de participer à un vote afin de permettre à Maïssane ou à Marine de réintégrer l’émission. Si les résultats étaient au départ très serrés entre les jeunes femmes, qui récoltaient chacune trois voix, la voix de Marwa a finalement été décisive. Dans l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 3 mai 2024, déjà disponible sur 6playmax, c’est donc Maïssane qui fait son grand retour dans l’aventure ! "Devinez qui est de retour !" a-t-elle ainsi lancé en arrivant à la villa. Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir Gabriel : "Je suis content parce que Maïssane mettait beaucoup de joie de vivre dans cette maison. Très heureux de son retour", a-t-il souligné.
Une nouvelle règle va tout changer pour les candidats !
Si le retour d’une éliminée a fait sensation auprès des candidats de The Power, Delta a également préparé une autre surprise qui bouleversera l’aventure ces prochains jours : "Chères Players, cette semaine s’annonce pleine de rebondissements, car ce sera une semaine sans cible", a-t-elle annoncé. Une nouvelle qui n’a pas manqué de surprendre les candidats, qui avaient l’habitude que l’un d’entre eux soit nommé cible chaque semaine. Mais cette fois, ils seront tous ciblés : "Cette semaine, vous êtes tous cibles. Il va donc vous falloir enquêter tous ensemble" a ainsi précisé Delta. Les candidats devront donc démasquer le Power Player, et le désigner lors d’un vote qui aura lieu plus tard dans la semaine. Si ces derniers ne trouvent pas qui est le Power Player, l’un d’entre eux sera tiré au sort et éliminé. Un travail d’équipe, qui s’annonce déjà laborieux !