Camille (Mariés au premier regard) refuse une tradition contre l'avis de ses proches, du jamais vu dans l'émission !
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Camille a fait un entrée remarquée dans l'épisode du lundi 22 avril 2024. Pendant l'essayage de sa robe de mariée, elle n'a pas fait l'unanimité quant à son choix.

    Capture d'écran M6

    Diffusée pour la première fois sur l'antenne de M6 en 2016, l'émission Mariés au premier regard est rapidement devenue un succès sur la chaîne. Pour preuve, une huitième saison inédite du programme a été officiellement lancée le lundi 18 mars 2024. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir les nouveaux candidats qui ont accepté de s'unir par les liens sacrés du mariage, sans jamais s'être rencontrés avant la cérémonie.

    Pour rappel, tous les participants de l'émission ont passé des tests durant la phase de casting. Par la suite, les experts du programmes ont déterminé à partir de leurs résultats respectifs quels candidats étaient suffisamment compatibles entre eux pour se marier. Dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard diffusé lundi 22 avril 2024 sur M6, les téléspectateurs ont pu découvrir le futur couple formé par Romain et Camille.

    Mariés au premier regard : 77% de compatibilité entre Camille et Romain

    Selon les résultats de leurs tests respectifs, les deux candidats possèdent 77% de compatibilité. Très exigeante en matière de relation amoureuse, Camille est à la recherche d'un homme qui saura gérer sa forte personnalité, ainsi que son incroyable assurance. Dans le cadre de la préparation de son mariage, la candidate s'est rendue avec quelques amies à Paris, afin d'essayer plusieurs tenues.

    "J’ai un très fort caractère. Je veux qu’il voie qui je suis. Je suis une femme indépendante, forte, qui envoi. Je suis très sûre de moi et je sais ce que je veux. Je n’ai pas envie que mon futur mari me trouve toute mignonne dans ma robe à dentelle. Ce n’est pas moi", a rapidement indiqué Camille. Par conséquent les essayages ne furent pas de tout repos pour elle, mais aussi pour ses amies. Refusant de porter de la dentelle, la candidate a plutôt opté pour une combinaison.

    Camille (Mariés au premier regard) : sa tenue de mariage initiale n'était pas du goût de ses proches

    Un choix de tenue qui ne faisait clairement pas l'unanimité parmi ses proches. Ses amies se sont ainsi alliées pour tenter de la convaincre d'abandonner cette idée. "On ne va pas au marché tu vois, c’est le jour de ton mariage. Ce n’est pas ce qu’on veut voir à ton mariage", a notamment lancé l'une d'entre elles.

    Finalement, Camille a accepté d'essayer tout de même une robe à paillette. Pari gagnant, étant donné que la candidate et ses amies sont instantanément tombées sous le charme de cette tenue. "Cette image de fille fragile et dépendant de l’amour d’un homme, Camille n’en veut plus. C’est la raison pour laquelle, Romain est l’homme parfait pour elle", a indiqué de son côté, Gilbert Bou Jaoudé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top