Secret Story est de retour : 10 punchlines et moments cultes toutes saisons confondues
    Sébastien J.
    Sébastien J.
    -Rédacteur
    Sébastien est passionné par les émissions de divertissement : Danse avec les stars, The Voice, Les 12 Coups de midi, rien ne lui échappe. Les histoires d'amour et les clashs de la téléréalité n'ont aussi aucun secret pour lui.

    Secret Story est de retour ! TV Actu vous propose un petit retour sur les punchlines et les moments les plus marquants du programme.

    Capture d'écran - YouTube @Secret Story Officiel

    1) Cindy Lopes (saison 3) : le drame de la crème au lait d’ânesse

    “Je ne supporte pas qu’on touche à mes affaires ! Je te jure celui qui a pris ma crème il est mort !” Impossible d’oublier cette scène, qui a été reprise partout et qui a fait grimper les ventes de ce produit si cher au cœur de Cindy.

    2) Amélie Neten et Senna (saison 4) : “ça va Senna !”

    L’une des punchlines les plus connues de l’histoire de l’émission. En couple au sein de la maison des secrets, les deux tourtereaux n’ont cessé de se prendre la tête, faisant répéter inlassablement à la jeune Belge : “ça va Senna!”. Les décibels sont aussi montées lors d’un clash qui n’était en réalité… qu’une mission !

    3) Benoît Dubois et Thomas (saison 4) alias Brigitte et Josiane

    Autre duo mythique de la saison 4 de Secret Story, Benoît et Thomas, qui étaient inséparables. Ensemble, les deux amis ont fait les quatre cents coups. Au confessionnal, les critiques fusaient, au grand désarroi des autres habitants.

    4) Marie et Aurélie Van Daelen (saison 5) : “vrai ou faux ?!”

    Marie, grande gagnante de la saison 5, n’était pas la plus aimée de la maison des secrets. Aurélie, avec qui elle avait un secret en commun, perdait souvent son sang froid, comme durant cette scène culte durant laquelle la jeune Belge a du mal à garder son calme à cause d’un malentendu.

    5) Anaïs Quadratus et Mélanie Dedigama (saison 10) : “fatiguée que tu es !”

    Durant la saison 10, Anaïs s’est emportée contre Mélanie, en plein direct lors d’un prime. Résultat, ses propos n’ont pas pu être censurés et la jeune femme a lâché des grossièretés, qui font toujours autant marrer les internautes.

    6) Laly et Tatiana (saison 1) : la Voix obligée d’intervenir

    Durant la toute première saison de Secret Story, les clashs existaient déjà ! Entre Tatiana et Laly, ce n’était franchement pas le grand amour. La brune et la blonde se sont souvent pris la tête. Cette fois là, Laly a menacé Tatiana de la taper, obligeant la Voix à intervenir.

    7) Virginie et Caroline (saison 6) : “heureusement il y a une vitre !”

    En saison 6, Kevin a intégré le jeu avec sa compagne Virginie et son ex, Caroline. Une fois partie, Virginie s’est rendue compte que Caroline et Kevin se rapprochaient. Lors d’un retour pour une confrontation, le ton est monté et le clash est resté dans les annales.

    8) Ayem et Marie (saison 5) : trop c’est trop !

    Retour avec Marie, qui cette fois, se dispute avec Ayem. Cette dernière reproche à l’ex de Geoffrey de trop se victimiser.

    9) Mélanie Da Cruz (saison 9) : “Si il y a des asticots je meurs !”

    Autre séquence inoubliable, celle de Mélanie en saison 9 ! Obligée de mettre sa main dans des citrouilles pour Halloween, la candidate était totalement paralysée par la peur, ce qui a fait mourir de rire ses camarades mais également Christophe Beaugrand, animateur de cette édition.

    10) Sabrina (saison 7) et le pied du micro

    On termine en beauté avec Sabrina, qui n’a malheureusement pas compris ce que la Voix lui demandait. Un malentendu qui fait encore la joie des bêtisiers à la télévision.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top