Karine et Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminées à cause d'un objet maudit ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Jeudi 18 avril 2024, Karine a dû céder sa place de Maestro à Maé. Son élimination serait-elle dû à un objet porte-malheur comme Honorine ?

    Captures d'écran France 2

    C’est la fin de l’aventure pour Karine. Après 42 participations et être arrivée 18ᵉ meilleure Maestro au classement, elle a tiré sa révérence face à Maé, une étudiante en écologie passionnée par la psychologie des tueurs en série. Jeudi 18 avril 2024, le jour de son élimination, Karine a posté un message sur Instagram pour revenir sur son aventure auprès de Nagui. "Il faut croire que j'ai atteint mon ciel ce soir, avec cette chance incroyable de flotter parmi les étoiles du jeu. Ce sont finalement mes oreilles qui auront eu raison de mon parcours. […] Je félicite Maé d'avoir su gérer La même chanson jusqu'au bout, je crois que tant qu'on ne l'a pas vécu, on ne s'imagine pas à quel point l'exercice est complexe", a-t-elle écrit.

    Un objet porte-malheur ?

    Lors de sa soirée d’élimination, Karine portait un tee-shirt prêté par la production. Selon elle, il s’agirait d’un véritable objet porte-malheur puisque Honorine portait exactement le même le soir où, elle aussi, a été éliminée. "J'envisage sérieusement de brûler le t-shirt de la loose comme je le surnomme désormais, avec la complicité de l'adorable Honorine. Oui, ce fameux vêtement de malheur prêté par la production lui a été également fatal, vous pouvez aller vérifier", a-t-elle écrit.

    Parmi les plus grands Maestros

    Si N’oubliez pas les paroles s’est arrêtée pour elle jeudi soir, l’aventure ne s’arrête pas pour autant pour Karine, qui figure à présent au classement des meilleurs Maestros. "Apprendre l'ensemble de ces chansons a été un moment de plaisir. En apprendre des nouvelles chaque jour l'est tout autant. Car non, je ne m'arrête pas là, grands maestros du jeu, je saurai rivaliser avec vos incroyables connaissances. En tout cas, je m'y attelle. D'ailleurs, j'embrasse ceux avec qui j'ai eu l'occasion d’échanger quelques mots, vannes. Pour les autres, j'ai hâte de vous rencontrer. Je sens que je vais bien m'amuser parmi vous", a-t-elle conclu. Nous ne sommes donc pas sans la revoir !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top