Jessica absente, et ce n’est pas le seul changement en plateau pour Emilien (Les 12 Coups de midi)
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Alors que Jessica est actuellement absente, Emilien a reçu la visite d'un nouveau membre de sa famille dont il est très proche. Il nous présente Angèle, sa petite soeur. Mais pourquoi a-t-il tardé à la faire venir en plateau ?

    Capture TF1

    Présent depuis le mois de septembre 2023, Emilien fêtait sa 200ème participation aux 12 Coups de midi le 12 avril dernier. Pour fêter ça, Jessica, sa petite amie, était de retour à l'écran pour lui apporter tout son soutien. "Je suis contente de pouvoir faire cette surprise pour cette belle occasion. Je pense, que comme il le sait, je l'aime très fort. Je suis très contente et très fière de ce qu'il a accompli", lui a-t-elle déclaré. Même si la jeune étudiante était en visio, sa présence a beaucoup touché le jeune champion qui lui a témoigné tout son amour en retour : "Je la remercie énormément, elle a fait beaucoup de sacrifices et a pris beaucoup de temps pour être là. (…) Je l'aime et je la remercie". Une bien belle semaine pour Emilien qui a, à quelques jours d'intervalles, également dépassé le million d'euros pour sa cagnotte commune et décroché une nouvelle étoile. Mais depuis, Jessica est de nouveau absente depuis plusieurs émissions. Sauf qu'heureusement, une nouvelle proche la remplace.

    Pourquoi Emilien avait-il caché Angèle ?

    Pour autant, Emilien n'a toujours pas terminé son ascension. Et pour l'accompagner, il peut compter sur le soutien d'une personne qui lui est très chère : sa petite soeur. Prénommée Angèle, la jeune fille a fait sa toute première apparition en plateau ce dimanche 21 avril 2024, aux côtés de sa grand-mère. Angèle était encore présente ce mardi 23 avril, pour la plus grande joie d'Emilien, qui en a profité pour expliquer pourquoi il avait autant attendu avant de la présenter au public. "Ça fait très longtemps, depuis que je suis là, que l'objectif ultime était d'atteindre le fameux 21 avril, où elle pourrait atteindre sa majorité et donc être présente, a-t-il détaillé ce dimanche, avant de conclure : Je suis très content d'avoir tenu jusqu'ici et qu'elle soit là aujourd'hui." En effet, Emilien a assuré que même si elle n'était pas présente physiquement jusqu'alors, elle a toujours été un soutien sans faille : "Ça a été un soutien resté dans l'ombre depuis le début. On discute beaucoup de ce qu'il se passe dans l'émission".

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Emilien, Angèle... et le petit lapin !

    Tout juste majeure, Angèle est donc désormais autorisée à venir sur le plateau de Jean-Luc Reichmann et ne boude pas son plaisir. "Je suis contente pour lui et je veux qu'il aille le plus loin possible", a-t-elle timidement témoigné. Interrogée par Jean-Luc Reichmann sur leur enfance, Angèle a raconté ce mardi 23 avril qu'elle et son grand frère aimaient "se faire des blagues, se cacher des trucs" lorsqu'ils étaient petits. Et de vouloir raconter une anecdote autour d'un lapin en chocolat qu'Emilien avait gagné après un concours de calcul mental : "Et ce lapin, il avait une petite clochette... Et moi j'aimais bien cette petite clochette et j'ai décidé de prendre le lapin. Et quelques mois plus tard, le lapin a été retrouvé et il n'avait pas été mangé..." Finalement, Emilien a pu manger son lapin, Angèle a pu garder la clochette, et elle a aujourd'hui hérité du surnom de "la fée clochette" de la part de l'animateur !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top