“Le ton est monté”, ambiance dans les coulisses de Danse avec les stars… Un candidat balance
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Récemment éliminé de Danse avec les stars, Black M est revenu sur le conflit entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans les colonnes du Parisien. Et d’après lui, l’ambiance était très tendue en coulisses…

    Christophe Clovis / Bestimage

    La compétition se resserre sur TF1. Ce vendredi 12 avril 2024, deux candidats ont été éliminés à l’issue de la huitième soirée de Danse avec les stars. Et c’est ainsi que l’aventure s’est terminée pour James Denton et sa partenaire Candice Pascal, mais également pour Black M et Elsa Blois. Ils suivent ainsi le chemin d’Adeline Toniutti, Coeur de Pirate ou encore Caroline Margeridon.

    "Le ton est monté" : Black M raconte l’ambiance en coulisses

    Quelques jours après son élimination, Black M est revenu sur son expérience Danse avec les stars 2024 auprès de nos confrères du Parisien. L’occasion pour le rappeur d’évoquer le fameux clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier qui a agité la Toile pendant plusieurs jours. L’artiste de 39 ans a notamment expliqué être très proche d’Inès Reg, qu’il a contactée peu de temps après l’altercation entre les deux candidates : "(…) Inès Reg est une amie. Je l'ai appelée après l'altercation, elle était très affectée, en larmes. Je n'ai pas pris parti car ce n'est pas ma place. Elle était tentée d'arrêter et je lui ai conseillé de continuer. Vu son niveau, elle est trop forte, elle peut gagner", a d’abord confié le compagnon de Léa Djadja, avant d’évoquer la réaction de la production de TF1, qui aurait "décidé de réunir toute l’équipe".

    Une décision qui, selon lui,  "a créé de nouvelles tensions" : "Tout le monde s'est expliqué, le ton est monté parfois, redescendu. J'ai pris la parole en disant : 'vous n'êtes pas des femmes mauvaises, c'est de l'incompréhension réciproque. Parlez-vous et laissez-nous répéter'. Pour moi, c'était arrangé mais en fait ce n'était pas réglé", a-t-il regretté. 

    "On est apaisé des deux côtés"

    Si l’ambiance ne s’est donc pas apaisée de suite, elle semble aujourd’hui au beau fixe sur le plateau de Danse avec les stars. En effet, alors que la demi-finale sera diffusée ce vendredi 19 avril 2024 sur TF1, Inès Reg est récemment revenue sur la polémique au micro de Jean-Pierre Foucault dans l’émission Culture Medias sur Europe 1, en indiquant que le conflit appartenait désormais au passé : "On est apaisé des deux côtés, ça y est. Tout est fini, après il se passera ce qu’il devra se passer, dans le sens où est-ce que ça va impacter les votes, est-ce que les gens sont dans un délire de guerre (...) Je ne veux pas qu’il y ait un délire avec une team Natasha, une team Inès. Il y a eu une mini altercation et maintenant on se voit dans les couloirs, on se dit bonjour et on se sourit" a-t-elle confié. Tout est bien, qui finit bien !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top