Koh-Lanta : que devient Coumba, une des candidates emblématiques de l’émission ? Vous allez bientôt la revoir…
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Coumba Baradji, candidate légendaire de Koh-Lanta, avait séduit le public en 2005, avant de revenir pour le All Stars en 2021. Elle n'a pas dit son dernier mot et revient dans un tout nouveau programme.

    Capture d'écran Koh-Lanta La Légende / TF1

    La première fois que les téléspectateurs découvraient Coumba Baradji, c'était il y a 19 ans. À l'époque, la candidate participait à Koh-Lanta Pacifique. Originaire du Val-de-Marne, elle s'impose rapidement comme une aventurière hors pair. Appréciée sur le camp, elle excelle sur les épreuves et reçoit d'ailleurs le surnom de "Gazelle". Malheureusement éliminée de l'aventure, elle ne remportera pas la victoire. D'ailleurs, elle ne l'emportera pas non plus lors de ses trois autres participations à Koh-Lanta, le Choc des Héros, Koh-Lanta, la Revanche des Héros et Koh-Lanta, All Stars, annulée en raison d'accusations de tricherie portées contre plusieurs candidats. Que devient-elle ? Coumba n'a pas dit son dernier mot et s'apprête à faire son grand retour dans une toute nouvelle émission !

    Pour Coumba, place à l'aventure

    Grande stratège, l'aventurière a accepté de participer à une toute nouvelle émission. Très prochainement, les téléspectateurs pourront retrouver la candidate sur W9. Elle va participer à The Power, qui a le pouvoir, un nouveau programme qui fera son arrivée le 1er avril 2024 à 19h50. Sur Instagram, Coumba a annoncé l'heureuse nouvelle. "Rdv le 1er avril (non ce n’est pas un poisson d’avril)", s'amuse-t-elle en dévoilant sa photo officielle de présentation pour l'émission.

    Présentée par le programme comme "une réelle aventurière dotée d'un grand esprit de compétition", sa gentillesse est également un atout. "Ce qui pourra l'amener loin dans le jeu, c'est sa façon de manipuler les autres avec une main de fer dans un gant de velours", est-il indiqué sur le communiqué de presse. Elle affrontera d'autres candidats, tous venus pour l'emporter.

    The Power, un jeu de stratégie

    C'est en Espagne, dans un lieu isolé au Sud de l'Espagne que 13 joueurs hors pair vont s'affronter. Nicolo, Pascal le grand frère, Carla Moreau, Nikola Lozina ou encore Marine et Océan El Himer seront, entre autres, de la partie. Le principe est le suivant : chaque semaine, un player détiendra le pouvoir. Il sera en capacité de décider qui dort où, qui mange quoi, qui a un privilège ou qui a un handicap. Découvrez ci-dessous la bande-annonce :

    Un rôle où il faudra mentir, manipuler et trahir... Le tout en gardant l'anonymat ! Si celui-ci y parvient, il pourra désigner un candidat et le faire éliminer. Un jeu pour tenter de remporter 20 000 euros. Cette cagnotte sera reversée au profit d'une association.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top