Le 2 mars dernier, Laëtitia prenait la place de Maestro dans N’oubliez pas les paroles. La jeune femme avait déjà participé à l’émission il y a deux ans et avait remporté 8 000 euros. Cette fois, elle revenait avec l’intention d’aller plus loin, et de dépenser ses gains pour une belle occasion. "Je me marie dans six mois avec Guillaume. Ça m'aiderait bien pour le mariage", avait-t-elle révélé à Nagui, précisant que ce mariage serait suivi par un voyage de noces aux Seychelles. Vendredi 15 mars, son parcours a pris fin après 20 victoires et 72 000 euros de gains. La candidate s’est heurtée à Mélanie qui, comme elle, n’en est pas à sa première participation au jeu musical de France 2 et qui est désormais la nouvelle Maestro :
Mélanie avait joué contre la championne Caroline
Après avoir interprété Résiste de France Gall sur le plateau, Mélanie s’est présentée. Face à Nagui, elle est revenue sur sa première participation. "J’étais venue jouer contre Caroline qui est maintenant la troisième meilleure Maestro", a-t-elle expliqué. "Ah ouais vous avez choisi que des bonnes si là maintenant vous tombez face à Laëtitia. En même temps, l’avantage, c’est que si vous perdez, vous dites : ‘Ben ouais forcément t’as vu qui c’était ?’ Et si vous gagnez, vous gagnez tout le mérite", a réagi le présentateur.
Pour rappel, en 2021, Caroline avait réalisé un parcours remarquable, repartant avec 416 000 euros et 56 victoires. Elle est seulement devancée par Laurens (457 000 euros de gains en 58 victoires) et Margaux (530 000 euros et 59 victoires) dans le classement des plus grands champions du jeu.
Une première victoire et une cagnotte de 1000 euros
Vivant près de Grasse, Mélanie occupe le poste de responsable communication dans une entreprise qui fabrique des ingrédients pour la cosmétique. Un emploi qui a conduit Nagui à lui poser de nombreuses questions. Enfin, le match opposant cette candidate à Laëtitia a pu débuter. Et Mélanie ne s’est pas laissée décontenancer par l’expérience de son adversaire : elle a terminé avec 231 points, contre 204 pour la Maestro en titre !
Après avoir récupéré la place de championne, elle a ajouté 1000 euros à sa cagnotte, préférant jouer la carte de la prudence. L’émission N’oubliez pas les paroles n’ayant pas été diffusée samedi 16 mars, pour cause de Tournoi des Six Nations, c’est ce lundi 18 mars que Mélanie sera de retour. Jusqu'où ira-t-elle dans la compétition ?