Pékin Express : qui sont Romain et Laura, le nouveau binôme étonnant qui remplace les jumeaux belges qui ont abandonné ?
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Suite à l’abandon des jumeaux belges Nathan et Brandon dès le premier épisode, un nouveau binôme a rejoint la 18ème saison de Pékin Express diffusée sur M6. Mais qui sont ces deux participants originaires du Pas-de-Calais ?

    Patrick ROBERT/M6

    Le premier épisode de la nouvelle saison de Pékin Express sur M6 s’est avéré plus que mouvementé. En effet, Brandon et Nathan, les frères jumeaux belges de l’émission ont décidé d’abandonner l’aventure après un début éprouvant. Face à cette décision rare et surprenante, le programme a rapidement su rebondir en les remplaçant par un nouveau binôme.

    Qui sont Romain et Laura, le nouveau binôme de l’émission ? 

    C’est ainsi que Romain et Laura, tous deux originaires du Pas-de-Calais, ont rejoint l’aventure Pékin Express. Les deux candidats se connaissent depuis 10 ans, uniquement à travers leur rendez-vous coiffure. En effet, depuis plusieurs années, Laura est la cliente du salon de coiffure de Romain, dans lequel il se retrouvent tous les deux mois. Si ce binôme se connaît donc peu, il semble déjà complémentaire. Grande sportive et compétitrice, Laura est décrite comme une jeune femme déterminée, qui tient cependant à son confort. De son côté, Romain, sportif également, recherche avant tout l’expérience humaine que peut apporter l’aventure Pékin Express. Amoureux des rencontres et des voyages, il n’hésitera donc pas à taquiner Laura pour la sortir de sa zone de confort. Un binôme étonnant, qui a fait ses débuts lors de l’émission du jeudi 15 février dernier diffusée sur M6.

    L’abandon, une décision très rare dans Pékin Express

    Si l’abandon des uns fait le bonheur des autres, il s’agit tout de même d’un évènement très rare dans l’histoire de Pékin Express. Si rare, que la décision de Nathan et Brandon a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux par les téléspectateurs. Stéphane Rotenberg, le présentateur de l’émission, s’est lui aussi exprimé à ce sujet : "Quand c'est, 'je n'y arrive pas, j'abandonne', c'est la pire situation pour nous", a-t-il d’abord confié au micro de Sud Radio le 8 février avant d’ajouter : "On avait des milliers de gens qui voulaient y aller et qui étaient prêts à aller au bout. C'est qu'on s'est ratés.", a-t-il expliqué. D’après l’animateur, cet événement n’est arrivé que cinq ou six fois en dix-huit ans. 

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top