Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) en "catastrophe" dans l'émission
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Dans C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine a été prise de panique face à un problème technique de taille. C'est aussi ça le direct !

    Capture d'écran C à vous / France 5

    Mardi 7 novembre 2023, Anne-Elisabeth Lemoine recevait sur le plateau de C à vous Kev Adams, Gérard Jugnot, ainsi que l’acteur Norman Reedus, bien connu des fans de "The Walking Dead". Il était présent à l’occasion de la sortie du spin-off de la série. Malheureusement pour la journaliste, qui a pourtant l’habitude de gérer les aléas du direct, l’interview n’a pas été un long fleuve tranquille, loin de là. En effet, c’est l’acteur lui-même qui lui a fait comprendre qu’il y avait un problème.

    Un petit problème d’oreillette

    Premier réflexe d’Anne-Elisabeth Lemoine : penser que le micro de l’acteur est débranché. C’est donc tout naturellement qu’elle lui propose de l’aide pour le "rebrancher", avant de lui tendre un autre micro pour qu’il puisse s’exprimer. Cependant, ce n’était absolument pas le problème décrit par Norman Reedus. Ce n’est pas au niveau du micro, mais bien au niveau de son oreillette que se trouvait le problème technique. L’acteur américain était en effet doté d’une oreillette dans laquelle il était censé entendre la traduction de ce qu’il se passait sur le plateau. Cependant, sans oreillette fonctionnelle, difficile de comprendre de quoi parle les autres personnes.

    Privé de traduction

    Avec ce problème technique, Norman Reedus était tout simplement privé de traduction. "Ah non, ça ne marche pas. Ah m**de ! Alors là, s'il n'y a plus de traduction… alors là, c'est la catastrophe", a alors réagi Anne-Elisabeth Lemoine en comprenant l’ampleur du problème. Heureusement, l’équipe technique a alors été très réactive et est immédiatement venue réparer l’oreillette en question. "Je continue tranquillou bilou, même si vous ne comprendrez pas ce que je dis", dit alors l’animatrice en essayant de détendre l’atmosphère pendant que le problème était en train d’être résolu. L’interview a ensuite pu reprendre normalement, au grand soulagement de la journaliste, ainsi que de l’acteur, qui devait bien se demander ce que racontait Anne-Elisabeth Lemoine !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top