Ils avaient l'accent chantant, sentaient le sable chaud, et vouaient un culte aux barbecues en famille. Malheureusement, leur comptabilité estimée à 82% par les experts de Mariés au premier regard est partie en fumée dès leur rencontre sous le cagnard de Gibraltar. Contrairement à d'autres couples, comme Emanuel et Léa, Benjamin et Maurine se sont rapidement heurtés aux réticences de la jeune femme sur le physique de son époux. De mal en pis et voyant leur relation se diriger vers la friendzone, les deux Sudistes ont pris la décision de divorcer avant même l'émission bilan du programme de M6.
"Je suis déçu de cette finalité"
Si Benjamin révélait, encore récemment, être toujours en contact avec la pétillante brunette, et qu'"aucun froid" ne s'était glissé entre eux, son discours a bien changé au cours de l'été. Dans un entretien accordé à Gossip Room, le jeudi 10 août 2023, celui qui s'est rapproché de la douce Léa a vidé son sac au sujet de son éphémère épouse. "Les 82%, ils y sont dans la façon de vivre et dans la façon d’être, pas dans la même façon de voir l’amour et d’appréhender la vie de couple", a-t-il commencé par expliquer, avant de raconter que l'expérience avait pris une tournure plus que décevante : "Je suis déçu de cette finalité parce que c’est une aventure qui est un peu gâchée".
Benjamin a l'impression d'avoir été "utilisé" par Maurine
L'infirmier au bloc opératoire ne s'est même pas présentée face aux experts lors du bilan. Et, ce pour une raison bien implicite. "Pour quoi faire ? Franchement… Pour dire 'on est amis'. Non, on n'est pas amis. On est des connaissances qui ont tenté une expérience, voilà c’est tout", a-t-il lâché, ne manquant pas d'égratigner Maurine pour son attitude dilettante. "En fait, j’ai eu l’impression de perdre mon temps et d’avoir investi tout ce que j’ai investi pour rien. Le sentiment que j’ai, ça va paraître un peu fort mais j’ai l’impression d’avoir été utilisé", s'attriste ce bon vivant qui recherche toujours l'âme soeur. Amatrices de merguez party, à vous de jouer !
Nous vous invitons à lire également cet article : Mariés au premier regard : Maurine répond aux attaques virulentes de Benjamin.