Ils semblaient vivre un amour presque parfait, sans accroc, et pourtant. Jeudi 10 août 2023, Charline et Vivien ont annoncé leur divorce sur Instagram. Couple emblématique de la saison 3 de Mariés au premier regard, cinq années s’étaient déjà écoulées depuis leur rencontre dans l’émission. Un amour qui a même donné naissance à une petite fille, Victoire. Malgré tout, Charline et Vivien ont décidé de poursuivre leur route chacun de leur côté, comme ils l’ont expliqué sur les réseaux.
"J’ai profondément besoin de me reconstruire aujourd’hui"
C’est Charline qui a ouvert le bal avec une première publication. "C'est le cœur lourd et rempli d'émotions que je vous annonce aujourd'hui notre séparation…", écrit-elle à côté d’une photo où on les voit le jour de leur mariage. "Après 5 ans de vie commune, de bonheur mais aussi de moments plus difficiles, nous avons en effet décidé avec Vivien de prendre des chemins différents. Les raisons nous appartiennent et j'espère que vous respecterez notre vie privée et notre choix. J'ai profondément besoin de me reconstruire aujourd’hui", explique-t-elle. Vivien a quant à lui publié un petit montage vidéo où l’on voit les deux parents avec leur petite fille, alors bébé.
"Comme le Titanic notre couple n’est pas insubmersible"
"Comme le Titanic notre couple n’est pas insubmersible. Chers amis et followers, c'est avec le cœur lourd que Charline et moi avons pris la décision de mettre fin à notre mariage", annonce Vivien. "Je ne vis pas ces 5 dernières années comme un échec mais plutôt comme une réussite avec des voyages, des moments de joie et d'amour qui ont donnés lieu à ce miracle de 2 ans et demi maintenant". Il explique également dans son message que leur priorité reste leur fille, et qu’ils feront tout pour qu’elle garde le sourire.
Charline et Vivien semblent en bons termes. Les internautes eux, sont choqués. S'ils n’ont pas pu cacher leur fort étonnement, Charline et Vivien ont reçu beaucoup de soutien de la part de la famille de MAPR. "Je suis et serais toujours là pour vous 3", a par exemple écrit Marlène, qui faisait partie de la même saison. "D’énormes bisous et câlins à ta jolie poupée et bien sûr tout mon courage à vous deux", a ajouté Anabel, de la saison 7.