1983, à Hawkins dans l'Indiana. Après la disparition d'un garçon de 12 ans dans des circonstances mystérieuses, la petite ville du Midwest est témoin d'étranges phénomènes.
200 ans dans le futur, la disparition d'une jeune femme pousse un détective endurci et le capitaine d'un vaisseau à traverser le système solaire pour révéler la plus grande conspiration de l'Histoire de l'humanité.
Dans un monde fictif où les super-héros se sont laissés corrompre par la célébrité et la gloire et ont peu à peu révélé la part sombre de leur personnalité, une équipe de justiciers qui se fait appeler "The Boys" décide de passer à l'action et d'abattre ces super-héros autrefois appréciés de tous.
Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles.
Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.
À Westworld, un parc d'attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l'Ouest dans ce monde alternatif. Le programme est mis en péril lorsque quelques-uns des androïdes, créés pour donner l'illusion, se détraquent. Les clients sont-ils en danger ?
Après la guerre, Violet Evergarden doit trouver du travail. Meurtrie et hébétée, elle devient rédactrice de lettres pour dénouer son passé et comprendre qui elle est.
Un enfant disparu lance quatre familles dans une quête éperdue pour trouver des réponses. La chasse au coupable fait émerger les péchés et les secrets d'une petite ville.
Un professeur essaie d'éviter le meurtre de JFK en remontant le temps, mais sa mission est mise en péril par Lee Harvey Oswald et le passé qui ne veut pas être changé.
Un extraterrestre destructeur qui menace la Terre devient professeur d'une classe dont les élèves ont pour mission de le supprimer, alors même qu'ils adorent sa drôlerie.
Huit individus éparpillés aux quatre coins du monde sont connectés par une soudaine et violente vision, tandis qu'une mystérieuse organisation cherche à les capturer, les tuer ou faire d'eux des cobayes.
Äkta Människor ("les véritables humains") se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société.