poster de la série Argento Soma
Terminée
2000 - 2001 | 25 min | Animation
Nationalité Japon
Spectateurs
2,8 6 notes, 4 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis & Info

Takt Kaneshiro est un jeune génie en aéronautique et dont le coeur est dévoué à sa petite amie Maki Agata . Ils assistent tous deux le docteur Noguchi pour une expérience portant sur la réanimation d'un alien biomécanique afin de percer le mystère des envahisseurs. Mais alors qu'ils parviennent à donner vie à la créature, l'androïde détruit le laboratoire. Seul Takt survit. Brisée par le chagrin et la colère, l'âme juvénile de Takt meurt pour devenir celle de Ryu Soma, un être empli de haine qui offre ses services à un mystérieux Mr X afin d'assouvir sa vengeance à l'égard de la créature du docteur: un robot géant surnommé Frank.

1 Saison
25 Episodes
photo de Souichiro Hoshi
Rôle : Takt Kaneshiro , Ryu Soma (voix vo)
1,5
Publiée le 22 décembre 2013
Pas nul mais ennuyeux et sans originalité.
0,5
Publiée le 10 décembre 2010
Les séries d'animation japonaises sur les robots et/ou extraterrestres sont nombreuses, et malheureusement pour "Argento Soma", certaines sont bien meilleures et plus captivantes. Malgré quelques bonnes idées, cette série n'est recommandée qu'aux curieux ou aux amateurs du genre.
3,0
Publiée le 18 décembre 2011
"Evangelion" fait des émules... Cependant "Argento Soma" ne possède pas les mêmes qualités. Si les personnages ne sont pas inintéressants, le design manque de classe et l'univers visuel de la série s'avère globalement assez pauvre.
0,5
Publiée le 1 juin 2009
Tout le monde sera ravi de retrouver une énième série de mecha piloté par des adolescents et qui combattent des extra-terrestres mystérieux. 5 ans après le phénomène Evangelion, il y a encore des types capables de faire des séries de mecha sans sens profond, aux personnages inexistant psychologiquement parlant, aux scènes d'actions molles et répétitives, au scénario absent. Ne parlons même pas du pompage minable du Géant de Fer ...
Lire plus
Ceux qui ont aimé Argento Soma ont aussi aimé