poster de la série La Linea
Terminée
1972 - 1991 | 3 min | Animation
Nationalité Italie
Spectateurs
3,9 1657 notes, 16 critiques
Mes amis
--
noter :
0.5 Nul
1 Très mauvais
1.5 Mauvais
2 Pas terrible
2.5 Moyen
3 Pas mal
3.5 Bien
4 Très bien
4.5 Excellent
5 Chef-d'oeuvre

Synopsis & Info

Un petit homme au tracé simple évolue sur une ligne horizontale qui n'a de limite que par la volonté du crayon de son dessinateur. Celui-ci, dont on ne voit ponctuellement de lui qu'une main et son crayon, crée l'univers dans lequel vit ce sympathique personnage primaire au langage propre.

1 Saison
90 Episodes

Comment regarder cette série

photo de Carlo Bonomi
Rôle : Toutes les voix

Critiques Spectateurs : ils ont aimé

Meilleures critiques les plus utiles
5,0
Publiée le 26 octobre 2015
Ah! Les petites séquences de " L'île au enfants"!!!! Ca me rappelle des souvenirs d'enfance! Cette petite série est très originale. Le petit bonhomme qui finit toujours mal, mais qui ressuscite à chaque fois, grâce à son dessinateur me faisait bien rire, avec son langage bizarre, mais rigolo. Il y a aussi des choses sympas à apprendre sur l'utilisation des objets! Les dessins sont très très simples, et s'adressent tout à fait bien aux ...
Lire plus
5,0
Publiée le 4 décembre 2009
Une référence. Une merveille que cette série d'animation italienne. Tout est subtil, tout à un début et une finalité intelligente de ce dessinateur, qui avec un crayon donne vie au cadre et à un petit bonhomme primaire avec son langage propre.
5,0
Publiée le 12 novembre 2010
Génial de simplicité, cette série est d'une efficacité redoutable, réussissant à condenser en quelques instants des idées lumineuses, drôles d'ingéniosité.
4,0
Publiée le 24 avril 2015
Une idée géniale que ce programme court autour d'une animation minimaliste et sans paroles, ou comment le dessinateur s'amuse avec son trait de crayon avec son personnage râleur, qui ne cesse de rouspéter. D'une grande originalité, et qui a marqué les esprits.
4,5
Publiée le 17 février 2012
Très très fort, culte je dirais même ! Ne prend pas une ride, superbe.
Ceux qui ont aimé La Linea ont aussi aimé