Teen Wolf
    4,3
    9991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Wolf ?

Publiée le 12 août 2018
    Ils ont su s'arrêter au bon moment et la dernière saison est vraiment bien! Meilleure que les précédentes.
    Je commençais à un peu en avoir marre de cette série et quand j'ai appris que c'était finis, j'ai décidé de regarder la fin, et je n'ai pas été déçue. Au final j'en garde un bon souvenir
    Esther S.
    Esther S.

Publiée le 19 juin 2017
    Beaucoup d’hésitation avant de commencer cette série mais aussi agréablement surprise que ce soit une série de très bonne qualité et dont les personnages sont réellement abouties.

Un très bon casting avec des acteurs compétents, le suspens toujours à son comble.
    Les effets spéciaux sont aussi très bien réalisé.
    Je ne peux que voir conseiller cette magnifique série qu'est Teen Wolf.
    Publiée le 20 mars 2018
    Je croyais qu'il s'agissait d'une série banale à première vue mais je me suis lourdement trompé, ils ont vraiment fait un travail énorme, on voit la passion qui est derrière, un régal du début à la fin et une très bonne évolution tout au long de la série surtout au niveau du développement des personnages principaux mais également au niveau des rôles secondaires.

La mythologie est vraiment très bien exploité également au fur et à mesure des saisons.

Bon visionnage et merci d'avoir lu.
    Capte974
    Capte974

Publiée le 12 octobre 2023
    Histoire très interessante avec beaucoup de deux personnages bien développé.
    Au fil des saisons, on voit une évolution sur l'ensemble du récit .

Triste de voir un des personnages crucial, mourir dans l'une des saisons. Après la saison 4 devient trop monotone et pas assez captivante.

La dernière saison de la série était sans intérêt on rester sur notre fin . Heureusement qui sont fait un filme pour bien finir l'œuvre .

Cette série mérite un 10/10 Meilleur série de loup-garou top 10 de mes séries
    Gaga56490
    Gaga56490

Publiée le 20 avril 2021
    Excellente série ! Le seul défaut c'est que ça se termine :/ J'aurais tellement aimé plus de saisons néanmoins c'est une des rares séries qui a 6 saisons qui sont très bonnes
    Jimmy Duflos
    Jimmy Duflos

Publiée le 12 juillet 2023
    Au top, impossible de s'ennuyer les intrigues sont toutes intéressantes, bien que les dernières saisons soient un peu moins bonne ça n'en reste pas moins à regarder !!
    Publiée le 6 août 2020
    Une des meilleures series. Domme qu'elle ce soit terminé, mais la possibilité de faire une suite n'est pas mis de côté, en espérant que un jour peut-être nous pourrons voir une nouvelle saison, car il reste t'en de chose a raconter
    Carine Photographie
    Carine Photographie

Publiée le 13 octobre 2021
    cette série est juste vraiment beaucoup trop bien, pour tout ceux qui aime le surnaturelle, je vous la recommande fortement, avec des touches d'humour par ci par là.
    Publiée le 1 mars 2020
    wow jai adore voir la serie teen wolf on s'attache aux personnages jai adore surout le personnage stiles
    jaimer voir tous 6 saisons il ya du supernatural sombre comme je les aimes
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 15 janvier 2024
    J'aime beaucoup cette série et les acteurs sont formidables et incroyables, Les rôles et les personnages de Teen Wolf sont parfaits & excellents, y a des bonnes scènes de l'action et comédie romantique, dramatique, j'adore cette sensation de la série.
    Melag04
    Melag04

Publiée le 24 août 2019
    Teen Wolf est une série que j'ai commencé avec des a priori car comme son nom l'indique j'avais peur que ce soit une série pour ados gnangnan d'ailleurs il ne faut pas s'arrêter à la saison 1 car c'est exactement ça et avec des effets spéciaux pourris mais surprise après c'est de mieux en mieux les intrigues sont plus intéressantes et les personnages et les créatures aussi mention spéciale pour stiles qui ajoute une touche d'humour et qui joue vraiment bien d'ailleurs il n'est pas présent dans la dernière saison que j'ai moins apprécié du coup.. a noter que les certains sons dans la série sont super
    Publiée le 25 septembre 2017
    Nous avons vu grandir Scott McAll l'ado et le loup-garou. Le voilà devenu un homme et un Alpha . Il a fini de grandir mais pour moi il restera toujours l'ado asthmatique mordu par le sublime Derek. Bravo à toute l'équipe et un immense MERCI pour ces belles années. Bye les loups........
    Quentin
    Quentin

Publiée le 24 avril 2023
    Bon bon bon
    Cela est surement la serie la plus flopesque que j'ai jamais vu , même étant un adolescent je ne vois aucun intérêt à cette série . Tout d'abord parlons du jeu d'acteurs qu'on pourrait qualifier de médiocre . Si par malheur un jour les acteurs se retrouvaient au chomage même macdonalds ne voudrait pas d'eux . Mon chien aurait fait un meilleur loup garou ! Pour ce qui est des effets spéciaux , je pense que les tuches ont plus de budget . On dirait qu'ils ont achetés leurs costumes chez gifi en promotion. Le scénario , n'a aucun sens digne d'une série française sauf que non elle nous vient directement des états unis .Les scènes qu'on pourrait qualifiés " d'actions " me font beaucoup au combat dans power rangers.
    Voila mon avis et je pense que vous l'avez deviné je ne conseille a personne cette série ( ps lors de leurs transformations, les garou ressembles à des lutins avec de la barbe et des dents de vampire achetez à action
    Publiée le 2 janvier 2018
    De bonnes idées même si parfois ça part dans tous les sens. Les ennemis sont incroyables (sérieusement, les Docteurs de l'enfer?) Le meilleur restant le Nogistune (Void Stiles qui m'a franchement impressionné).
    J'ai apprécié l'évolution des personnages surtout la relation Scott / Stiles avec les hauts et les bas.
    Les histoires d'amour alourdissent l'ensemble excepté une qui permet de beaux moments (émotions garanties pour moi).
    Ce n'est pas la série du siècle, il faut passer les deux premières saisons. La meilleure restant la troisième (l'effet Stiles? c'est vrai que je me suis vite attachée à lui, son personnage étant le plus intéressant).
    Laurine D.
    Laurine D.

Publiée le 1 janvier 2018
    une des meilleures séries, les personnages touchants apportent un sacré plus à la série : le personnage de stiles tout particulièrement, les enigmes sont cependant un peu répétitives car des monstres surnaturels menacent beacon hills à chaque saison