Modern Family
    4,1
    4859 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Modern Family ?

Publiée le 27 octobre 2013
    j'adore, c'est tellement difficile de trouver une série sympa à regarder. petite préférence pour cameron et phil, en tous cas, je conseille!
    Publiée le 11 août 2013
    Super série. Très marrante, beaucoup d'humour. Dommage que les épisodes ne durent que 20 minutes, ils sont donc un peu courts.
    A regarder impérativement !!!!!
    Publiée le 29 octobre 2012
    J'ai remarqué que les -très rares- mauvaises critiques sur cette série se fondent généralement sur les personnages stéréotypés du genre "Non mais vive les clichés homosexuels franchement ! C'est n'importe quoi !". Je répondrais donc simplement : Vous êtes débiles ou quoi ? C'est le but de la série. Se servir des stéréotypes pour mieux les écorner. C'est une parodie, les traits sont volontairement accentués pour rendre la chose dérisoire. Non mais "second degrés" les gars !
    Modern family est juste la série la plus hilarante que je connaisse. (Si vous êtes fan de Malcolm, courez !) Original par sa réalisation, excellente par son interprétation, quiproquos incroyables, humour douteux (utilisation des clichés, blagues racistes,...), personnages juste magistraux,... tout est réussi dans cette série jouissive à la fois grand public et politiquement incorrecte ! C'est la série que l'on trouve assez sympathique au début et qui petit à petit, prend racine. On se rend finalement compte qu'elle fait parti des meilleurs. (Dans mon top 20 perso)
    La seule chose qui fait que je n'ai pas mis la note maximale, c'est pour l'évolution. Les scénario sont simples, il n'y a pas de réels enjeux au fur et à mesure, aucune -ou très rare- tension dramatique. On stagne. spoiler: Seule l'annonce de la grossesse de Gloria
    propose un changement conséquent. Mais ça reste un rebondissement très basique dans l'univers des séries.
    Publiée le 20 février 2012
    Série que j'adore, les 20 minutes passe même trop vite. Il n'y a aucun temp mort et aucun personnage que je n'aime pas, ils ont tous leur propre personnalité et leur petit grain de folie tous trés attachants et drôle. Ne passé pas à coté de cette série! vivement la saison 3 en vf.
    Omegasam
    Omegasam

Publiée le 4 janvier 2012
    J'adore cette série ! Gros coups de cœur pour le personnage de Phil que je trouve hilarant !

Hâte de voir la deuxième saison.
    Publiée le 6 juillet 2012
    Très bonne série, on rigole vraiment bien! J'adore, cette " caricature " qu'ils ont fait de la famille. Et j'adore le fait qu'il y est " trois histoires " alors que c'est une et même famille. On y prend vite goût, à voir!
    Publiée le 12 juin 2013
    GE-NIAL. L'humour est omniprésent dans cette série on ne s'ennuie pas du fait que les acteurs sont vraiment convaincant et les épisodes sont courts en plus les épisodes ne se suivent pas ça changent de toutes ces séries ou tu manquent un épisode et tu perd tout le fil de l'histoire. Bémol on pourrait se croire dans la caricature et l'exagération (surtout dans la famille des gays) mais c'est bien tourné et pas trop désagréable. De plus les américains sont très friands de ce genre d'humour.
    Publiée le 25 février 2013
    Excellente série,une série avec clichés certes mais très marrante
    Publiée le 21 juillet 2012
    LA série ABC comme ont les aimes … je doit avoué que celle ci ma donné un véritable coup de cœur, et c'est bien la seul qui a toujours du sucée aujourd'hui, Modern Family est une série familiale pas comme les autres, Il n'y a pas un personnage que l'ont aime pas, bref, c'est une famille déjantée, la V.F n'est pas si désagréable que ça et ont prend du plaisir a chaque fois !
    Publiée le 8 novembre 2011
    les situations banales caricaturées au maximum fonctionnent à merveille, une mention spéciale au personnage du père et au couple homo, vraiment fou rire garantie à chaque épisode.
    Publiée le 6 novembre 2012
    J'ai découvert cette série cet été et elle vaut le détour. Son aspect "documentaire" est vraiment original. C'est une série divertissante. Traitant de sujets actuels, elle est très réaliste et les situations dans lesquelles se retrouvent les personnages sont souvent très drôles. Il est facile de s'identifier à un ou plusieurs personnages.
    Cette série conviviale permets de passer de bons moments.
    A voir de préférence en famille!
    Publiée le 29 octobre 2011
    Des personnages bien trempés, à la fois stereotypés et plausibles (le couple gay complementaire, le "vieux" epris pour une jeune colombienne, la famille Dunphy, avec son papa adulescents et ses 3 enfants infernaux) sont la grande force de cette serie. L'aspect mockumentary est parfaitement joué, et le ton est toujours leger. On rit souvent des situations rocambolesques des personnages. Reste à voir si la serie peut grandir (comme Lily, seul personnage evoluant reelement de la serie). Au final, la famille americaine moderne est bien representee et la serie fonctionne, reste à voir si elle peut prendre de l'ampleur et gagner en profondeur.
    Publiée le 13 décembre 2013
    J'adore cette série : le thème, l'humour, les acteurs. C'est quand qu'une chaîne française se décide à nous diffuser la suite ?
    Publiée le 18 mai 2012
    Une s�rie tres drole, surtout pour les 2 premieres saisons : tous les personnages sont differents, j'aime beaucoup les gags de la relation du M dunphy et son fils Luck :) je conseille cette serie c'est sure
    Publiée le 5 septembre 2011
    Découverte il y a peu, j'ai été agréablement surpris par ce petit bijou de série. Des petits scénarios pas mal ficelés avec un humour travaillé, des personnages attachants et une bonne interprétation des acteurs. Le AL national et la sublime Sofia Vergara, parents du petit Manny, sont là pour vous redonner le sourire quand les autres n'atteignent pas le niveau escompté. On s'y attache, dans son format 20min, elle n'est ni trop longue, ni trop courte, et c'est pour cela qu'on a envie de voir la suite. Son aspect moralisateur ne déplait pas, loin des séries qui ne traitent que d'argent et de sexe chez les ados, nous avons le droit à des petits conflits familiaux qui nous font sourire. 4étoiles pour les 2 premières saison de cette série. En attendant la suite.