24 heures chrono
    37287 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24 heures chrono ?

Publiée le 14 février 2008
    VIVE JACK BAUER. 24 heures chrono est une série de malade.Un suspense énorme. Des intrigues qui déchirent. Tout est réuni dans cette série.
    Publiée le 20 novembre 2008
    j'ai pas aimé j'ai trouvé lourd et irréaliste, au lieu de prendre du plaisir a regarder je m'énerver et soupiré sans arrêt. a éviter
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 10 septembre 2007
    C'est vraiment le summum de ce qu'une série peut pratiquement atteindre, certes c'est une fiction mais on s'approche de la réalité sur certains sujets. Les premières saisons sont vraiment accrocheur, et si vous n'avez toujours pas vu cette série, mieux vaut commencer par le début, même si c'est un peu dépassé par l'actualité. A ne pas raté
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 10 mars 2010
    nawak, rarement vu aussi nawakest le pire c'est que ca continue
    Publiée le 4 août 2007
    J'avais apprécié le concept de la série lors de la première saison mais cette série s'enfonce à tous les point de vue un peu plus chaque année. Les scénaristes étant très vite à bout de souffle...

La quatrième saison qui fait l'apologie de la torture étant une horreur absolue.
    Publiée le 8 septembre 2008
    La saison de trop fut probablement.... la 2e, sisi.
    La première m'avait accroché par son rythme et ses rebondissement. la seconde bien moins, la surprise du début s'étant éventée on se retrouvait avec une série d'action finalement très basique à base de un retournement de situation par fin d'épisode, de persos insupportables (Kim Bauer en tête) et d'intrigue stupide délayée et rallongée pour tenir 24 épisodes.
    Et plus ça va plus l'idéologie dégagée par la série pue. Ca torture à tout va, mais pour le bien de l'Amérique et du monde, attention, c'est éthique ça. Non Jack Bauer n'essaie pas d'exonérer Guantanamo, s'il torture à peu près tout le monde sauf lui-même c'est parce qu'ils ne lui en laisse pas le choix et qu'il doit sauver le monde et l'Amérique.
    Au fil des saisons l'histoire devient de plus en plus conne (mention spéciale à la saison 4 où, pour faire DIVERSION et pouvoir lancer un missile je ne sais plus où, les vils terroristes (arabes bien sûr) font FONDRE TOUS LES REACTEURS NUCLEAIRES DU PAYS !!
    Trop fort ces terroristes.

Bref on peut éviter cette série stupide et fachisante à souhait où tout le monde (meme le président) est soit un traitre (entre 1 et 3 par saison au sein de la CTU et du gouvernement, à force ils devraient s'en douter) soit un futur cadavre et dans tout les cas amenés à être torturé par Super Jack. Pour le bien de l'Amérique et du monde bien sûr. Et pour tuer les vils arabes (ou russes des fois).
    Puant.
    pi93joe
    pi93joe

Publiée le 24 août 2011
    La meilleure série d'espionnage qui puisse exister ! Je n'ai jamais vu une telle ambiance ! L'unité de temps, le travail des producteurs et des acteurs et surtout les intrigues type "course contre la montre" y sont pour quelque chose... Une vraie drogue !
    Gh0st
    Gh0st

Publiée le 7 décembre 2010
    Série géniale ! Avec des hauts et des bas (forcément, sur 8 longues saisons, tout n'est pas parfait). Mais globalement, c'est une réussite. On prend plaisir à retrouver Jack Bauer, ainsi que certains autres personnages réguliers, tout au long de ce périple, qui ne dure finalement que 8 jours ! A noter que les 2 dernières saisons, sont très différentes des précédentes, mais pas pour autant moins bonnes. Ma saison préférée est la 2ème. beaucoup de suspenses et de tension, avec un excellent président (David Palmer). Une série à dévorer !
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 26 juin 2011
    Si vous aimez l'action à l'état pur, avec un retournement de situation tous les 2 épisodes, cette série est faite pour vous. Sur l'ensemble des saisons, tout se tient et reste de qualité. J'ai trouvé tout de même un fil conducteur sur quelques saisons un peu trop récurrent et au final un peu lassant.
    Publiée le 6 avril 2008
    la 1 saison a revolutionné le monde des serie dans sa conception.accro a toutes les saisons.j'adore meme s'il y a des invraissemblance mais ca passe.il est trés fort ce jack quand meme.
    bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 25 mars 2007
    Je me souviens lors des premieres diffusions de la série "24 heures chrono", la chaine Canal+ envoyait un slogan publicitaire, "Vous allez etre accro". Moi qui vient de la génération "Beverly Hills", "Melrose place", "Hartley coeurs a vif" ou "X-files", je me suis un peu lassé années aprés années de ce que nous offrait les chaines de télévision avec des séries que j'appellerais bidon comme par exemple "Buffy contre les vampires", "Stargate", "Le cameleon" entre autres. Puis par curiosité et avec un bon bouche à oreille, j'ai visionné des rediffusions des aventures de Jack Bauer, qui a de grosses journées saisons aprés saisons a traquer des terroristes, trouver des bombes, assurer la sécurité d'hommes politiques au risque de mettre ces proches en danger, le tout en 24 heures dont la série suit les personnages impliqués minute par minute en temps réel. C'est tellement bien fait, sur une intrigue bien ficelé qu' on a hate de découvrir avec impatience les prochains épisodes. Kiefer Sutherland réussit un come back surprenant dans le monde des séries télé avec un personnage sobre qui ferait pallir à coté des héros d'autrefois comme James Bond, Jack Bauer. A ces cotés, de trés bons roles secondaires comme Dennis Haysberth, impeccable dans la peau du president Palmer, Eliza Cuthbert, Carlos Bernard, la fille qui joue Chloé O'brien dont je sais pas son nom, tous impeccables dans chacun de leur roles respectifs. Bref, les séries télé ont plus la vague que le cinema aux Etats-Unis. Des series comme "24 heures chrono", j'en redemmandes
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 21 juillet 2014
    Une série d'action pure, avec quelques passages bien sadiques. Un concept novateur et exceptionnel, des acteurs génialissimes pour les rôles titres, et des saisons toutes plus palpitantes les unes que les autres, bien que certaines souffrent de lourde faiblesses pour le scénario. Mais peut-on le reprocher à la seule série qui nous propose 24h d'action non-stop ?
    boscopax
    boscopax

Publiée le 1 février 2008
    Des saisons inégales, certes, mais le but est réalisé : nous tenir en halaine durant 24 heures. Bien sûr, les rebondissements rebondissent beaucoup mais la série reste toutefois réaliste comparé à beaucoup. Kiefer Sutherland est une révélation, lui qui avait fait une carrière inégale sur grand écran. une série par ailleurs qui évolue, l'interaction entre les saisons étant de plus en plus présentes. Paranoïa quand tu nous tiens.
    Cedric M.
    Cedric M.

Publiée le 17 décembre 2013
    j'ai mis une note moyenne. pas parce que j'ai aimé moyennement mais parce que je devais noter la série sur l'ensemble et pas saison par saison. en effet les 2 premières sont exceptionnelles, la troisième pas mal et après c'est long on en voit pas la fin. je trouve que 24 épisodes c est trop pour un sujet qui tourne en boucle. après on serait sorti du thème principal de le série mais bon c est comme ça.
    Publiée le 19 avril 2015
    Une série d'action captivante. Les épisodes sont prenants, avec de l'action, du suspense, des rebondissements et de la tension. Kiefer Sutherland (Golden Globe en 2002 du Meilleur Acteur dans une série dramatique) est excellent dans le rôle de Jack Bauer, un agent du gouvernement qui est chargé de poursuivre des terroristes et Mary Lynn Rajskub livre une bonne prestation dans le rôle de l'informaticienne Chloe O'Brian. Le reste du casting est très bon : Carlos Bernard, Dennis Haysbert, Elisha Cuthbert, Leslie Hope, James Morrison, Reiko Aylesworth, Jude Ciccolella, Kim Raver, Glenn Morshower, Penny Johnson, Roger R. Cross, D.B. Woodside, Gregory Itzin, Jean Smart, Annie Wersching et Cherry Jones. Avec également en guest stars : Xander Berkeley, Richard Burgi, John Hawkes, Dennis Hopper, Tobin Bell, Zachary Quinto, Gina Torres, William Devane, Lukas Haas, Arnold Vosloo, Sean Astin, Peter Weller, Paul McCrane, Peter MacNicol, James Cromwell, Bob Gunton, Colm Feore, Kurtwood Smith, Jon Voight, Will Patton, Freddie Prinze Jr., Katee Sackhoff, Doug Hutchison et Michael Madsen.