Sex & the City
    3,1
    28788 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex & the City ?

Christine M
    Christine M

Publiée le 10 août 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 13 novembre 2010
    Excellentes Série qui nous montre parfaitement comment les femmes vivent à New York, et ce qu'elles y font. Eh bien elles cherchent principalement l'amour. Série très romantique, très comique, entre les questions légèrement philosophique de Carrie, les répliques cultes de Samantha et Miranda, tout y est! Les Actrices sont merveilleuse, un début et une fin haut en couleur, Genial
    Publiée le 7 août 2007
    sex & the city c'est LA série de filles! les situations les plus inattendues sont évoquées et tournées de telle façon qu'on ne peut s'empêcher d'exploser de rire! chaque fille a sa petite personnalitée, et l'on s'imagine parfaitement les réactions de chacune à chaque "soucis"! cette série est énorme! c'est un bijoux! à savourer! pas uen minute on a le temps de s'ennuyer sur les 6 saisons. seul petit bémol les deux derniers épisodes trop concentrés et baclés! m'enfin la perfection n'existe pas!
    Publiée le 23 septembre 2007
    Serie intelligente, très fine et tellement réaliste !!!
    Publiée le 3 mars 2011
    Je n'ai jamais accroché avec cette série ... J'aime bien les histoires drôles et légères mais celle-ci me sort par le nez !
    MARIPOP48.
    MARIPOP48.

Publiée le 27 février 2015
    Chef d'oeuvre est un mot un peu fort, mais j'ai aimé passionnement cette série,...c'est avec impatience que j'aimais retrouver chaque année les aventures de ses 4 copines. A la fin de la série, j'ai eu l'impression de quitter mes amies avec qui je partagais un morceaux de vie.
    En ce qui concerne la serie elle-même, je trouve trés novateur d'avoir parlé sans tabou de tous les sujets qui touche les femmes, nous nous retrouvons un peu dans chacune des heroïnes.
    Je pense qu'il y a eu un avant et un aprés "Sex & the city".
    A voir absolument seule , entre copines ou même en couple.
    Publiée le 14 août 2008
    cette série est vraiment GENIALE!!!ma série préférée sans doute,quel dommage que ce soit déja finis!j'ai vraiment adoré les délires de Carrie et de ces amies...surtout le personnage de Samantha qui est excellent et puis j'ai aussi beaucoup aimé le personnage de "Mr Big"qui est simpatique...
    Publiée le 30 juillet 2012
    Pimpantes et marquantes, ces 4 héroïnes sont à elles seules le symbole de la féminité interplanétaire! De quoi dépoussiéré vos soirées télés et surtout vous faire rigoler! ===> www.sexandthecity.forumdefan.com
    Une série originale menée par le charme de S.J. Parker. De bonnes trouvailles, de l'humour, mais les conversations en-dessous de la ceinture finissent quand même par lasser à la longue.
    Publiée le 9 février 2007
    Série drôle, fraîche, émouvante, piquante... Brillante! Certaines scènes et certains dialogues sont extrêmement savoureux. Les quatre héroines sont si bien interprétées que les actrices ne doivent pas s'étonner que leur rôle leur colle à la peau en dehors des plateaux de la série. Mention spéciale pour Sarah Jessica Parker, qui donne beaucoup d'âme à Carrie, et fait d'elle la plus touchante et la plus attachante des quatre protagonistes. Peut-être parce que son rôle est moins caricatural que celui des autres...En revanche, je ne mets pas quatre étoiles pour certains détails qui m'ont agacée. En effet, les personnages (en particulier les interprètes principales) sont parfois bien trop caricaturaux et à la limite du vulgaire, du "trash" gratuit, uniquement provocateur; pareil pour certaines scènes. J'ai trouvé la fin assez décevante, surtout en ce qui concerne Carrie (mais bon, ça c'est personnel). Il y a aussi trop de "branchitude" (il faut avoir une pensée "in" surtout en matière de sexe et d'amour, suivre la mode en achetant les escarpins de Manolo Machin...). Bon, il faut dire aussi que c'est une série américaine, de surcroît new yorkaise, qui se veut très de son époque donc la superficialité rôdera toujours un peu. Et puis quand on sait que le titre est "Sex & the City", il ne faut pas attendre trop de profondeur. Mais globalement on passe un bon moment et on s'identifie fortement en tant que femme "moderne" à ce que vit Carrie dans certains épisodes, parfois en tant que femme tout court...La série est subtile et intelligente à ce niveau-là. Enfin, on ne s'ennuie pas une seconde, il se passe toujours quelque chose et on reste suspendu aux aventures des 4 new yorkaises.
    Publiée le 8 janvier 2007
    Irréaliste sur le sexe et les relations amoureuses, et portés par des actrices plus moches les unes que les autres. Mais je ne sais pas, il flotte un air de légèreté qui accroche, et une fois le sexe mit de côté, les 4 femmes deviennent presque attachantes.
    Publiée le 19 avril 2010
    Série très drôle qui montre le sexe d'un points de vue féminin bien qu'exagéré des femmes de 40ans célibataires.
    Publiée le 30 décembre 2006
    J'ai découvert cette série sur le tard (cet été) mauis quel bonheur !
    J'attends chaque vendredi avec impatience.
    J'aime tout les personnages ils sont tous aussi attachant les uns que les autres. Seul un reproche peut-être les épisodes sont trop courts!
    Publiée le 15 octobre 2010
    La meilleure série comique de tous les temps !!!!! et pourtant je suis un homme hétéro, mais j'adore me caler devant cette série qui aborde avec un humour et un cynisme incroyable le Sexe !!!
    Bravo aux 4 commédiennes mais surtout a Kim Cattrall alias Samantha Jones qui est tout simplement excellente!!!son rôle restera gravé dans les annales pour des générations!!!!!!
    Publiée le 30 janvier 2011
    <3 Carrie Bradshaw, Samantha Jones, Charlotte York, Miranda Hobbes, Mr Big, Stanford Blatch, ... <3 J'ai connu cette superbe série sur Teva alors que je n'avais que 13ans :D (j'en ai aujourd'hui 24)