Sex & the City
    3,1
    28788 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex & the City ?

Publiée le 28 novembre 2007
    Une série culte inimitable dans son genre, l'histoire de 4 new yorkaises qui parlent de sexe, de leurs relations avec les hommes, de leurs histoires d'amours sans tabous et toujours avec beaucoup d'humour. Une série drôle, osée parfois mais qui ne tombe pas dans la facilité en étant vulgaire. J'attends beaucoup du film qui j'espère sera à la hauteur.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 17 avril 2020
    Série inintéressante... Elle partait d'une bonne intention en mettant en avant la sexualité des femmes, qui de fait a une volonté féministe. Cependant, les acteurs sont mous et les intrigues incohérentes. Je n'ai pas réussi à accrocher. Le scénario est trop plat. Dommage...C'est vraiment ennuyant.
    Gary
    Gary

Publiée le 20 juillet 2009
    Intelligente, drôle et légère, voilà qui résume bien Sex and the city. Portée à l'écran par ses quatre actrices superbes, la série sait se renouveler et suit les folles aventures intimes de ces quatre célibataires, entre la prédatrice sexuelle Samantha, la sentimentale Charlotte, la folle Miranda et la capricieuse Carie. Histoires d'un soir, aventures justes sexuelles ou plus sérieuses, on suit absolument tout de la vie de ces quatre jeunes femmes, des prédatrices dans un nid de millions de mâles, j'ai nommé New York City ! Une série aussi drôle qu'intelligente.
    Publiée le 10 novembre 2007
    Horrible bouse féministe et débile, je n'ai vue que quelques épisodes, et ils m'ont forcé à me poser la question : "y'a t'il des hommes hétéros qui regardent ça?".
    Un épisode que j'ai vue presque en entier finissait sur ces mots pensés par l'héroine : "si je préfere m'acheter des chaussures à 200 dollars plutot qu'avoir des enfants, c'est ma liberté !"
    A voir en bouqinant Voici et en sirotant un nesspresso en se tripotant en penssant à Georges Clooney. Pathétique...
    Publiée le 13 juin 2007
    Sex and The City c'est de l'humour, des scènes insolites, une atmosphère générale, des problemes que tout le monde peut avoir, des amies qui sont tjs là... et une ville, New York que je peux aimer sans y avoir été ^^ Tout simplement culte !
    Publiée le 10 mai 2008
    Pour faire court c'est la seule série qui ne m'ait pas déçue au fil des saisons. bien souvent j'ai perdu gout à regarder desperate housewives ou grey's anatomy par exemple tant les histoires devenaient ennuyeuses, répétitives et peu originales.pour sex and the city si vous avez aimé le 1er épisode vous les adorerez tous autant jusqu'au dernier.bref, il me tarde de voir le film
    Publiée le 12 mai 2008
    les débuts de cette série sont un peu pourris mais ça s'améliore beaucoup avec le temps,les histoires les plus marrantes sont celles de la blonde chaudasse qui couche avec tout le monde.un défaut dans cette série:l'héroïne qui est censée être une icône de mode est presque toujours habillée comme un sac ,et est pas très belle.sinon c'est pas mal.ça fait parti des bonnes séries de la 6.
    Publiée le 3 février 2008
    cette série est tellement nulle ...
    bref sans aucun intérêt !
    Publiée le 17 octobre 2006
    J'adore cette série plus que tout. Autant pour ses histoires que pour ses personnages, Sex and the city ne peut que retenir l'attention. C'est bien évidemment dommage qu'elle soit finie. Et que c'est dur de retrouver dans les productions actuelles une série aussi drôle, provocante et tellement vraie malgré des situations plus qu'improbables... même pour un mec (ce que je suis!). Comment ne pas tomber amoureux de New York également? Impossible après ces six saisons. Une série à conseiller à tous ceux (et celles) qui ne croient plus en l'amitié, l'amour et l'humour. Pour ce qui est des personnages, ma préférence va à Charlotte et à Aidan (le pauvre...).
    limule62
    limule62

Publiée le 4 février 2007
    Enfin une série de fille où l'on parle de sexe sans detour, où toutes les filles peuvent se retrouver dans les personnages féminins (magnifiquement interpreté)et tout ça enrobé d'un humour épatant !
    Petit plus : si les hommes regardent cette série, ils pourront peut être nous comprendre un peu... ;-)
    Publiée le 14 mai 2008
    j'adore cette série , c'est vraiment fabuleux !!! le ton est osé , agréable , c'est moderne et la série montre les choses telles qu'elles sont ^^
    perso j'ai une préférence pour samantha jones , absolument fabuleuse !!!
    j'espère que le projet de film arrivera a terme et que j'aurai la chance de croiser , un jour , une série qui arrive a la cheville de sex and the city .
    Publiée le 10 mai 2009
    franchement quand je vois toutes les critiques 4 étoiles je suis estomaquée a t'on vu la même série moi j'ai vue une série avec une bande de nanas qui ne savent pas ce qu'elles veulent quand elle ont l'amour elles veulent le sexe et quand elles ont le sexe elles veulent l'amour c'est marrant les 1ers épisodes puis c'est vite lassant je me demande comment ils ont put durer 6 saisons et faire un film(que je n'ai pas vu)moi je n'ai vu que la 1er saisons et a la fin déjà ca tourne en rond alors 6 saisons ca doit être irregardable a la fin ou alors cette série visent seulement les femmes et c'est normal que je sois exclus du public mais cela serait étrange et il faudrait écrire interdit aux hommes pendant le génériques
    Publiée le 2 octobre 2012
    Très drôle, très féminin et intime. Cette série est arrivée dans l'univers tv pour bousculer un peu les codes. Les 4 actrices sont fantastiques même si parfois ca manque un peu de conviction et de réalisme dans le jeu. Les intrigues sont assez bien écrites et réalisée.
    Publiée le 28 mars 2008
    Super série trop marrante ! Un anti dépresseur à ne pas négliger xD ! Les 4 persos sont super droles, elles ont toute une personnalité différente comique : Charlotte la coincée, Samantha exactement l'inverse, Carry la chroniqueuse, et Miranda la sérieuse ! Déjà, à chaque épisode, le thème tourne autour de la chronique de Carry ^^ ! Elle nous fait part de ses doutes et questionnements frivoles. Ensuite, on peut voir les petites histoires funs de chacune ! Vivement le Film !!
    Publiée le 18 mai 2008
    j'aime ... jadore !
    jsuis devenu accro, et j'attend le film avec grande grande impatience
    ma pref c'est charlotte ... excellente cette fille !
    enfin jles adore toutes les 4, elle sont unique et c'est genial
    leur histoire sont terribles, on a toujours envie d'en savoir encore plus.