Les Feux de l'amour
    0,9
    11624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

Publiée le 23 juillet 2013
    Avant toute chose.. Je me confesse oui, j'ai regarder et peut etre pu apprécier ce soap américain. Maintenant je confirme que c'est d'une nullité sans borne. Les personnages sont plus que antique, et c'est une orgie familial tous le monde couche avec tous le monde! C'est du grand n'importe quoi. Après je dirais rien de plus car malgré tous,
    sa détend....ce genre de niaiserie.
    Publiée le 16 juin 2013
    Je pense que cette série pourrait, non DEVRAIT finir. C est bon là, c était déjà nul avant, là c est pire.
    Publiée le 7 novembre 2009
    C'est un bon feuilleton.Le problème ses que des qu'on commence une histoire,elle est trop tirées en longueur,on peut arrêter de la regarder pendant une semaine on arriveras toujours à suivre l'histoire.A par sa les acteurs sont bien.Dans ce feuilleton on parle de l'amour,le travail...C'est un feuilleton à regarder de temps en temps.
    Publiée le 20 août 2007
    terrifiant ! comment une daube pareille peut-elle durer plus de 30 ans ? 3800 épisodes (soit 34 saisons) plus tard, TF1 continue à pourrir nos après-midis avec cette nullité aussi affligeante que désastreuse. quand on pense que des séries excellentes sont souvent arrêtées prématurément sous prétexte que leur audience et mauvaise alors que parallèlement une daube pareille connaît le succès depuis tant d'années, ca fait vraiment peur. les intrigues sont nulles et sans imagination, les personnages ridicules (à part quelques acteurs qui s'en sortent plus ou moins bien mais ca reste vraiment limite), la mise en scène est pitoyable, toujours les mêmes décors déprimants et mal éclairés, même les scènes qui sont censées se dérouler à l'extérieur sont tellement mal réalisées qu'on devine immédiatement qu'il s'agit d'un studio. autre critère terrifiant: les cascades. les quelques rares moments de "baston" ou "d'action" (c'est sacrilège d'employer ces deux mots pour une telle série) sont comiques, quand on voit deux mecs qui se battent on a juste l'impression de voir deux gosses de 5 ans qui essayent de faire du catch. et toutes les situations que vivent les personnages sont incohérentes et débiles, en plus ce sont tous des gros bourgeois qui passent leur temps à se plaindre des malheurs de la vie et à se rendre cocus "je t'ai trompé avec ton frère" "oh mon dieu je t'en veux" "je suis enceinte mais pas de toi" et patati et patata), c'est donc très difficile pour le spectateur de s'identifier à une bande de clowns pareils. même "le destin de lisa" et "plus belle la vie", qui ne sont pourtant pas non plus des séries très rocambolesques mais ont le mérite d'être des séries simples et réalistes, s'en sortent encore mieux que cette horrible daube. et je parle même pas d'"amour, gloire et beauté" qui est aussi affligeante et nullissime que "les feux de l'amour". alors s'il vous plaît, arrêtez de nous ennuyer avec cette grosse daube universelle et passez-nous de VRAIES bonnes séries.
    Publiée le 11 mai 2009
    oh mon dieu robert a couchée avec la cousine de la tante de son ex , et gaorges a trahi sa 4e femme et va donc devoir divorcer , sans parler du type qui s'est marrié 15 fois a la meme personne et qui au bout du compte veut ENCORE divorcer ,
    pff franchement l'utilité de cette serie ? tout le monde est riche , personne a de VRAIS problemes , ils passent leurs vies a se marrier a divorcer , a coucher a droite a gauche... bref inutile
    Publiée le 20 juillet 2009
    La série où on peut s'absenter 6 mois et ne pas être perdu au retour tellement le rythme est mou (voire inéxistant). Les (mauvais) acteurs toujours beaux, bien habillés et maquillés sortent une réplique niaise toutes les 30 secondes et sont toujours coupés au moment où ils s'apprètent à dévoiler qqch. Et que dire de ce filtre de montage qui donne un aspect kitchissime... Je ne m'étendrai pas sur les scénarios creux (mariage, divorce, tromperie...) et ultra prévisibles. Comment cette série peut-elle avoir assez d'audimat pour continuer d'exister ? Une grande énigme pour moi.
    Publiée le 13 mars 2010
    je suis etonnee qu'elle se situe quand meme a la 66eme place
    Cathy
    Cathy

Publiée le 27 janvier 2023
    Vous critiquez aller voir ailleurs personne vous demande de regarder ! J'adore ce feuilleton si ça peut durer encore 40 ans 50 ans c'est parfait
    En ce moment tout est morose' , c'est un moment pour moi de détente l!!!! Les grincheux aller voir Julie Lescaut
    Les films français les acteurs ne savent même pas jouer c'est très mauvais par contre les films américains là eux ils sont au top ....
    severine rabaud
    severine rabaud

Publiée le 10 novembre 2022
    J'ai connu cette série dès mon plus jeune âge avec ma mère et mes sœurs et au jour d'aujourd'hui je regarde tjrs.
    Il y a du mouvement et c'est le but.
    Il n'y a rien de morose l'un dedans.
    Publiée le 21 septembre 2013
    Je trouve que cette série est vraiment chouette. Bon d'accord, c'est vrai que c'est assez lent (même beaucoup), que certains acteurs ne jouent pas à merveille, que les dialogues sont parfois faux... Mais une fois qu'on commence à regarder on a du mal à s'arrêter.
    Publiée le 26 novembre 2007
    Au secours !
    Seigneur dieu, faites que les ricains arrêtent de de tourner cette grosse daube.
    Presque trente ans que ça dure ! Ce n'est plus possible
    De grands acteurs, de grandes actrices, un scenario à toute epreuve, une realisation parfaite...que dire de plus des feux de l'amour si ce n'est que dès que l'on tombe dessus on s'arrete net tellement c'est...énorme...de conneries.
    c'est tout ce que j'avai à dire la dessus.
    Publiée le 23 mars 2008
    Rien n'est à sauvé dans cette série daubesque, tout est à jeter : Des personnages aux expressions faciales ridicules, du scénario qui ne change pas depuis tout ce temps (Ou alors le "fan" lobotomisé ne s'en rend pas compte). Tout est vieux là dedans, comment font certains pour encore regarder cette m**** ?! Ce qui est bien, c'est que si on veut vraiment faire une bonne sieste, branchez vous sur TF1 à partir de 13h et bonne nuit ; De toute façon, vous ne raterez rien. Série ridicule.
    Mosoja
    Mosoja

Publiée le 25 juin 2009
    Une série que je regarde quand je n'ai rien à faire. Une série assez divertissante mais c'est toujours les mêmes histoires.
    Publiée le 21 décembre 2007
    Ridicule, pathétique et idiot. Dès que ça passe je change de chaîne