Les Feux de l'amour
    0,9
    11624 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Feux de l'amour ?

Publiée le 7 octobre 2007
    Je n'ai aucune critique à formuler que des éloges et je suis toujours fidèle à cette série je n'en rate pas une. A bientôt.
    Publiée le 20 mai 2010
    Une série pourrie il faut l'arrêter aucun intérêt même pour les vieux 0/20 le pire c'est qu’il a joué dans Titanic Victor le seule point négatif du film
    J'aime bien cette série! Depuis j'ai pris l'habitude de la suivre quand j'ai le temps. Il est dit que c'est une série sentimentale d'amour, trahison... Mais je trouve qu'il y a plus: il y a des personnages fous, l'histoire devient captivante et on a envie de savoir la suite!
    Publiée le 20 mai 2012
    jaime beaucoup cette série ma mère regarde tout le temps cette série elle ma transmi cette série maintenant je regarde tout le temps avec elle..!!! ( pour info j'ai 12ans)..
    Publiée le 7 avril 2007
    C'est marrant de lire les commentaires de ceux qui détestent la série... ils sont vachement bien informés pour des gens qui ne regardent jamais lol
    Franchement, moi je suis un inconditionnel, ça fait presque 20 ans que je regarde avec des périodes où il m'est arrivé de saturer (je reconnais mais ça arrive pour n'importe quelle série)... je trouve qu'il y a de belles histoires d'amour, du suspense et un casting irréprochable, bref un très bon soap opera qui d'ailleurs est numéro 1 aux USA depuis 18 ans! Si c'était si mauvais, je pense que la série se serait arrêtée depuis longtemps... Beaucoup de gens de tous les âges et de tous les milieux regardent Les feux de l'amour mais craignent de le crier haut et fort quand on voit le genre de sarcasmes que celà engendre... C'est triste car ça vaut bien Desperate Housewives (qui est aussi un soap!) etc...
    Publiée le 30 décembre 2008
    série pour grand père c'est quand que ça s'arrete il y en a marre
    Publiée le 25 août 2008
    bonjour
    voila je regarde ce feuilleton depuis l'age de 6ans et je suis fan!
    je remercie la production a continuer ce feuilleton car il y a de plus en plus de suspens et j'adore
    mais j'espere que cela sortira bientot en dvd car j'aimerais voir les tout premiers episodes car je n'etais pas encore vu que je n'ai que 26 ans!!!!!
    alos svp faites et vous verrez il y en a beaucoup qui achetera les saisons!!!!!!!!
    j'attends ce moment avec impatience
    merci encore pour ses bons moment (moi je regarde a la une (rtbf) ils sont deja un peu plus loin dans les episodes!!!!
    a bientot j'espere
    Denis
    Denis

Publiée le 9 mars 2024
    Je n'aimais pas je me moquais de ma mère qui regardais je suis tombé malade et ça fait 20 ans que je regarde les aventures de Victor et toute l'équipe.... Seul regret que TF1 aie raccourci le temps des épisodes...
    Emira
    Emira

Publiée le 6 mars 2024
    J'aime beaucoup ce feuilleton malgres toute les années j'ai commencé par regarder avec ma Maman mais finalement avec mes 30 ans je suis toujours à fond 👍👍👍
    cette serie je la trouve genial . peu etre on peu dire que c'est une serie pour vieux mais moi je ne le trouve pas elle raconte l'histoire de plusieurs famille amour trahison voila ce qui fait des feux de l'amour un très grand succès!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 30 septembre 2007
    J'adore multiplier par dix. Je regarde ce feuilleton depuis 1989 et ne m'en lasse pas.Je n'ai pas pu le regarder depuis le début.
    Dommage que c'est si court et que tous les épisodes ne sont pas diffusés. Quand je m'en vais en vacances, je demande à une voisine de me les enregistrer, et quand je reviens je passe ma première journée à les regarder. Je vais même sur le site pour en savoir plus. Je suis tellement fan de ce feuilleton que j'ai ouvert un dossier nommé Feux de l'amour ou j'ai tous les dossiers de chaque personnage ainsi que sa photo, son ou ses mariages, son arbre généalogique etc...
    Je paie par téléphone pour avoir un numéro pour pouvoir avoir plus d'informations.
    Pourriez vous si cela est possible leur demander de diffuser la série en dvd et en Français, je sais cela fera beaucoup d'argent et de dvd mais faites un sondage et vous verrez qu'il y a beaucoup de fans qui seraient pret à acheter les dvd, moi la première, à des prix raisonnables bien sur.
    Ma fille qui ne l'aimait pas au début, vient depuis le début de l'année le regarder et pleure aussi car il y a des passages assez poignants.
    Il y a aussi des personnages que je n'aime pas mais ils jouent leur role de méchants.
    Le personnage que j'aime pour tout c'est Victor.
    S'il vous plait, mettez cette série en dvd depuis le début et sans coupures.
    Merci à tous pour ces 40 mn de bonheur.
    Publiée le 7 août 2007
    super aussi cette série , cela fait des années que je regarde les feux de l'amour et bonne continuation à tous ses acteurs.
    dany
    Publiée le 18 décembre 2006
    Je tiens à dire que j'ai 13 ans et que cela fait 11 ans que je regarde. Je n'ai aucune honte de le dire à l'école, vu que tout le monde dit que c'est nul, alors qu'en cachette je suis sûr qu'ils regardent. C'est comme les gens qui mettent que c'est nul et ils savent que 8347 épisodes ont été tournés. Moi je trouve cette série géniale et le fait qu'elle est lente ne me gêne pas, ça fait son charme. Je suis fan et je regarderai même ce qui se passera dans 3 ans vu que je suis accro. Alors pour ceux qui disent que c'est pour les vieux et qui regardent Newport Beach: c'est vraiment la même chose sauf que The OC est vulgaire et bête! Bref j'adore.
    Publiée le 15 août 2010
    Cette série est tout simplement mal filmé , sans dialogues potable , nimporte qui peut écrire ces histoires . Tout simplement l'ancètre d'une série débile " Plus belle la vie " . Désolé pour les fans mais franchement...
    Moi je ne regarde pas tous les jours du fait de mon emploi du temps, mais je dois dire que je suis régulièrement depuis 12 ans et je me suis attaché à ces personnages. Je reproche juste la lenteur du scénario. Regardez plusieurs épisodes et vous vous prendrez au jeu!