Mercato
    Votre avis sur Mercato ?

Bernard Renault
    Bernard Renault

Publiée le 15 mars 2024
    Bravo idée originale de suite dans le bain. L'humour est aurendez vous Avé c des accents de Taxi.
    On attend une série qui vaut largement le premieŕ . Merci pour ette bonne soirée.
    dilou44
    dilou44

Publiée le 31 mars 2024
    Bonne série pleine d'humour, on ne s'ennuie pas. Super casting! De belles images de Marseille..agréablement surprise.
    Jojo13
    Jojo13

Publiée le 15 mars 2024
    Comment peut on trouver cela"hilarant"? c'est complètement débile !surjoue ! même Arnaud Ducret qui d'habitude est plutôt bon est au dessous de tout!...les marseillais sont tournés au ridicule,nous avons l'habitude,mais là ça dépasse les bornes ! à fuir!!
    Juleslapeuf
    Juleslapeuf

Publiée le 11 avril 2024
    Le démarrage de la série m'a grandement effrayé, dans le sens remake inversé de Bienvenue chez les Ch'tis. Finalement, le fait qu'il y a une affaire par épisode arrange plutôt bien le rendu. Les intrigues en continu prennent une place plutôt minimes, et ce n'est pas plus mal. L'humour de PEF m'a eu à plusieurs reprises, celui de Ducret plus rarement, et globalement l'acting n'est pas zinzin. J'ai préféré les épisodes réalisés par Simon Astier.
    Anthony
    Anthony

Publiée le 15 mars 2024
    Toujours les mêmes clichés vu et revu lachez nous un peu laissez Marseille tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!
    Agnès B.
    Agnès B.

Publiée le 7 avril 2024
    très bon moment et belle surprise pour cette série pleine d'humour et de sensibilité, j'ai adoré et j'espère une saison 2
    Tartenpion72
    Tartenpion72

Publiée le 16 mars 2024
    Je pensais passer une bonne soirée en regardant les premiers épisodes de cette série, en réalité j'ai passer ma soirée au cabinet tellement ça ma donné une diarrhée, quand j'y repense j'ai encore mal au ventre !!!
    Fabien Petit (Fab Four)
    Fabien Petit (Fab Four)

Publiée le 30 mars 2024
    On a un peu de mal à rentrer dans le délire avec cette vision de la vie à Marseille ses habitants ,ses codes, ses "drôles" de policiers. Mais Arnaud Ducret et Manon Azem ont une telle énergie que finalement leur duo emporte le morceau et puis les dialogues sont pas mauvais , c'est écrit. Mention spéciale a Pierre François Martin Laval en commissaire débordé et attachant.
    Halima Az
    Halima Az

Publiée le 7 mai 2024
    Une des meilleures séries de tf1. Un plaisir à regarder des enquêtes qui reflètent bien l'actualité et sur le ton de l'humour. On s'attache à cette fine équipe je dirais même plus a cette petite famille. Chaque personnages sont attachants. Au TOP ! Hâte d'une possible saison 2 !
    ps: Le directeur des programmes de tf1 si vous passez par la svp vite une saison 2 ;)
    Tanguy Léon
    Tanguy Léon

Publiée le 5 avril 2024
    Ca change c'est fun jeune et ca sort des vielles serie pour papie mamie , que ca continue , on veut une saison 2 , mais surtout garder les memes perso ca peut faire une grande serie si ca s ameliore avec le temps et des scenes d action ouf et de l'humain(j adore le directeur du comissariat pef )avec des faits d actualité ca ne peut que marcher.
    Ced287
    Ced287

Publiée le 30 mars 2024
    Hé bien moi, je vais contrebalancer toutes vos notes négatives à propos de cette série.
    Dire que c'est un chef d'oeuvre (note de 5/5) est exagéré mais dire que c'est à vomir l'est aussi.
    Personnellement, je me suis inscrit sur Allociné pour améliorer la note injuste que vous laissez à cette série.

Arnaud Ducret joue un rôle dynamique avec plein d'entrain, il se fait brimer par la brigade qui l’accueille, épisode après épisode, la confiance s'installe. C'est une série bon enfant, qui se regarde bien, une série réconfortante. Pour finir, je dirais :"et quel plaisir de voir Marseille"
    Odile MARQUIS-CARLIER
    Odile MARQUIS-CARLIER

Publiée le 14 mars 2024
    Heureusement, il y a Marion Azem. Ça remonte le niveau.
    Pour l'ensemble, certains parlent d'humour. L'humour de garcia dans la vérité si j' ments, sans doute.
    Philippe
    Philippe

Publiée le 6 avril 2024
    J' ai adoré. Moi qui d'habitude rejette toutes les séries françaises parce que trop plates je suis fan.
    J'adore les clichés sur Marseille et Paris. J' adore cette série déjantée sur fond d'enquêtes policières J' adore Manon Azem dans le rôle de la flic bourrue mais qui sous son aspect revêche cache un cœur énorme. J'adore également Arnaud Ducret et les autres acteurs qui à eux 4 forment une équipe détonante. Pour une fois ou un série sort des sentiers battus j'espère que cette série aura une suite car ce thème offre beaucoup de possibilités.
    Eolienne
    Eolienne

Publiée le 2 avril 2024
    Mercato est une petite série pleine d’humour, il y a de l’action . Petite série très sympa ; cela fait du bien
    Mady Mansouri
    Mady Mansouri

Publiée le 13 avril 2024
    Je trouve cette série marrante malgré tout les clichés, c'est léger, ça me fait penser à Taxi, alors oui c'est pas du grand cinéma qui demande beaucoup de réflexion mais c'est distrayant et après une journée de boulot ça fait du bien !